ok choune ![]()
avant je finirais la quere araignée et deux autres completement connes a coté:p
Le PvP s’active automatiquement en territoire contesté ou ennemi, sinon il s’active dès lors que tu engages le combat.
Le raid c’est pour le fun, il n’y a pas de fin en soit puisque le seul objectif c’est de se faire plaisir ![]()
Les PNJ se défendent bien entendus, et certains attaquent même naturellement.
Le topic unique est plus une aire de discussion qu’autre chose, c’est vrai qu’il n’est pas forcément aisé de trouver une réponse, mais pose ta question, même en page 123, et tu aura un retour ![]()
Sinon il existe le wiki, qu’on va tous mettre à jour ensemble :oui:
ca y est, c’est plus joli comme ca ![]()
j’ai enlevé la cape aussi
Au niveau du PVP : on l’active toujours avec une commande ? ou est il « toujours activé » sur Les serveurs PVP ?
Tu peux l’activer, mais je crois que dans les territoires contestés c’est automatique
Qu’est ce qui détermine qu’un raid est réussi ou pas, vu qu’on se réincarne et qu’on peut donc retourner au combat au bout de 5 minutes ?
Au debut si tu es bine orag ca doit aller car tu surprends…mais au bout de quelques instants les autres s’organisent et des renforts arrivent
Oui tu rescussites…mais pas forcement à coté…et plus tu meures plus tu dois attendre …donc désorganisation totale donc fini ![]()
Les pnjs, genre gardes etc. se défendent-ils ? est il possible de les tuer ? se réincarnent-ils ?
oui global (surtout les gardes pour la defense …c’est leur but)
Quel est l’intérêt de faire un raid ? qu’est ce que ça rapporte ?
du piment à la vie
et nické du allianceux [:boj@no]
c’est quoi un mobs ?
ben un streum …
…
un monstre ![]()
mais t’es connecté en permanence toi ![]()
Ah oui, lui il était très fort. Non seulement il a attiré le boss et ses acolytes en 1 sec 25 centièmes, mais en plus dès que sa vie a commencé à baisser, il a eu le syndrôme du lourdingue : il s’est mis à courir partout en attendant le heal et paf ! 5 mobs en plus. [:matleflou]
Ensuite, on en a eu un autre, mais il l’a fait qu’une ou 2 fois le coup du « foncer dans le tas », après ça s’est bien passé. ![]()
Non pas forcément… mais ça reste chaud dans tous les cas ![]()
je suis en vacances, à la maison.
Et puis alt Tab ca permet de bosser en restant connecté ![]()
Et puis merde, je finis mes études dans 3 semaines alors bon j’ai le droit de glander un peu ![]()
T’inquiètes pas Trisc, je bosse comme il faut ![]()
et puis ya un truc, c’est que peu importe l’heure a laquelle je me couche, je peux pas dormir apres 7h/7h30
Donc j’en profite pour m’avancer a ces heures là
bawnal, je suis sur Sargeras aussi, enfin je crois :whistle:
Youpiiiiii vivent les gardiens des runes ![]()
Le serveur sur lequel tu joue n’est pas noté sur la première page et de plus tu es un vilain pas beau hordeux
:whistle:
c’est pas vrai ![]()
suis humain ![]()
et je viens d’envoyer un mp a tritri pour la mise à jour ![]()
![]()
bon ce soir alors gros rush sur plein de quètes ![]()
huhu en plus ya un couteau suisse pour « depeceur de l’extreme » :lol:
Je dirai un pretre !!!
Nous en avons qu’un seul alors ca serait cool d’en avoir d’autre. D’après ce que j’ai compris un pretre à partir du lvl 26 fait toute la différence dans une team. Après je peux mal comprendre mais j’ai une excuse chui un nain ![]()
effectivement hier soir c’etait super sympa, j’avoue avoir été pette noisette sur mon pessimisme, mais j’étais tellement habitué de prendre des br***és par ces orc blackrock que j’avais du mal à voir qu’on pouvait les bouffer aussi tranquil…promis je ne serai plus pessimiste
Mais franchement bonne ambiance et tout :super: pis j’au un joli capuchon made in Azu now!! ![]()
Et un ptit chasseur vous n’en avez pas je crois c’est super un chasseur pour faire l’agro avec le pet et pour les attaques à distance (en plus ça me permettrais de vous rattraper plus vite en lvl car je sais comment faire les quetes jusque niveau 17 sans problème et tout seul.
huhu chasseur si on en a un, c’est moi
et t’inquietes au niveau de l’aggro je me demerde :lol:
en plus je connais un autre chasseur qui est vraiment sympa et qui se demerde bien, donc je pense perso qu’au niveau chasseur c’est bon. Cela dit faut voir si les autres prefere un chasseur ou un pretre bien sur ^^
Je pense surtout qu’il faut faire ce qui te plait, quitte a tester plusieur perso, plustot que faire ce qu’il y a « besoin »
personne ne sait ou en trouver ?
J’ai plein de trucs pour toi stu veux ! ![]()