[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Pour la première tu la fais seule sans soucis, elle ne vaut rien cette araignée :o
La seconde par contre… hummm, prépare toi à avoir quelques mauvaises surprises ^^ (genre des lv31 alliance qui attende que tu tapes le mobs en question pour venir te finir et qui campe les corps aprés). Enfin, on s’est vengé deux heures aprés sur ses deux accolytes lv 23 qui bizarrement faisait moins les fiers seuls…

Bah j’avais besoin d’un item pour commencer le rituel et il est plus la :confused: je peux plus reparler au pnj …je reessaierai…

Nudge → pour l’araignée je pensais la faire seule (mais j’ai vu marqué elite et j’avais un doute que ce soit une instance :confused: )

pour les autres ben si choune, ping ou quera sont dipos :stuck_out_tongue:

C’est partout pareil malheureusement

Pour l’alliance, je dois etre un des plus bas lvl : lvl20.
Pour les quetes un peu chaude, on pourra tjs venir t’aider :slight_smile:

Sinon pour les boulets, on en a aussi rencontré pas mal avec Walaba… 2 hier dont un formidable: on groupe avec un gnome (ou un nain) mage, pour se faire Yowler et ses potes (4 en tout). On lui demande s’il peut sheeper, et non répond : « ??? ha oui faire un mouton » et là il lance le sort sans nous prévenir et surtout sans que l’on soit pret… on est tous mort ^^ Finalenent on l’a viré du groupe et on se l’ai fait à 2 avec Walaba comme des grands :wink:

Trisc, il n’y a que la deuxième qui est dure :wink:

Les deux autres je les ai fais en solo, il faut juste bien prendre son temps :slight_smile:

Moi actuellement je suis lvl 18 sur Sargeras et les quetes un peu chaude il y en a pas mal quand tu es seul (heureusement que j’ai mon pet). En ce moment je fais surtout de l’infiltration pour réussir certaine quetes. Si je décide de faire un perso sur Archimonde vous auriez besoin de quoi?

J’ai fait la dernière, et j’aurais voulu finir les barrens sud avant.

Choune, Ping vous avez continué hier ?

j’ai fais exprès pour pas faire uen trop grosse image :slight_smile: j’aime bien connait j’ai réussi à prendre le murlock :stuck_out_tongue:

quera → me reste juste les feuilles bleus je crois :slight_smile:
moi je bien la faire avec vous :slight_smile:

j’ai une quete dans les milles pointes par contre et dans ashenvale (quetes que tu m’as partagées quera :stuck_out_tongue: )

J’ai pas compris la phrase :x

non on a arreté vers 2h.

Je me suis acheté un heaulme armure 166 +13 endurance (comme si j’avais pas assez de points de vie :lol:)
Il est vraiment moche c’est un sorte de cagoule :confused:

Bon allez je bosse ce matin :slight_smile:

choune ce soir azurite en 2eme partie de soirée ;)?

Tu peux choisir de ne pas l’afficher, dans l’interface :oui:

ah bah alors je vais l’enlever :slight_smile:

Trisc pas de soucis, je serais là :wink:

Par contre le Kraal je veux bien y aller, mais le mieux c’est de faire comme moi, de prendre la liste des connectés, et de toi même constituer un groupe avec que des lvl34 :stuck_out_tongue:
Comme c’était moi qui avait regroupé, ils ont rien dit sur mon lvl, et j’ai eu l’armure au lvl26 la ou beaucoup l’ont au lvl30+

Les quête Elite c’est pas forcèment des instances ?

Non, tu peux en avoir « en pleine nature ».

dans l’interface de wow ou de ct mod ?

wow

C’est super les topics uniques je poste à la page 123 …
Enfin bref, voila, j’ai des questions de débutants qui ont surement déja été posées à la page 89 mais comment savoir ? une recherche et je tombe sur la page 1 … :pt1cable:
[b]
Au niveau du PVP : on l’active toujours avec une commande ? ou est il « toujours activé » sur Les serveurs PVP ?

Qu’est ce qui détermine qu’un raid est réussi ou pas, vu qu’on se réincarne et qu’on peut donc retourner au combat au bout de 5 minutes ?

Les pnjs, genre gardes etc. se défendent-ils ? est il possible de les tuer ? se réincarnent-ils ?

Quel est l’intérêt de faire un raid ? qu’est ce que ça rapporte ?

c’est quoi un mobs ?[/b]

merci d’avance :slight_smile: