[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Bonsoir,

Je réédite ma question sans réponse :'(.

Quand je me suis inscris j’ai pas rentré de numéro de CB, j’ai mis 14 zéro, pour bénéficier du mois gratuit offert avec le jeu.

Le jeu étant sublime, je vais continuer à y jouer en prennent un abonnement.

Malheureusement je ne trouve nul part, le moyen de rentrer mon numéro de CB :??:.

Savez vous comment faire ?

Je pense peu être qu’à la fin du mois gratuit, il va y avoir dans mon compte un lien pour changer mon numéro de cb. Non ?

Merci beaucoup de votre aide. :jap:

aucune idée, j’ai aps encore essayé de changer …

sinon wowdbu remarche :sol: http://www.wowdbu.com/5,1598.html

Ben Eq et Daoc me demandait commnent que je voulais payé à la fin du mois donc jpense que Wow aussi.

Sinon ingé ca me botte pas trop, ok ptetre que forgeron ca va pas vous aidez parceque tout le monde le fait mais bon…

Ah ouais vous êtes donc sur le serveur Archimonde ?

l’un des plus rempli et donc le moins conseillé si tu veux éviter les files d’attente :wink:

La queue ca arrive souvent ?
C’est long ?
Ils ont prévu d’y remedier ?

ça arrive souvent sur les serveurs qui sont présents depuis le début, étant donné que blizzard a méchamment merdé en donnant accès à peu de serveurs au départ tout le monde s’est concentré dessus, ils rajoutent des serveurs petit à petit mais il aurait été plus logique de tout avoir tout de suite, la répartition se serait faite naturellement

http://migbc.free.fr/Wow/WoW11.jpg

Donc en gros ils vont pas rajouter des nombres de connections simultanés sur les serveurs actuellement « envahis » ?

Sooooooo nice :love: (à part la compression jpg de l’an 40 x: )

j’ai le boss du kraal de razorfen que j’ai fait hier :slight_smile:

je le mettrais en ligne :wink:

Ca c’était un mobs d’une quête des cavernes qu’on avait pas fait ensemble.

on les a tous refait avec Gnak aujourd’hui :wink:

Bon bonne nuit tous :slight_smile:

Ca arrive rarement désormais, c’est spécifique à certains serveurs très utiliséS.

On ne demande un peu pourquoi blizzard a pas fixé des limites dans un premier temps, histoire que les gens se répartissent mieux… ben vouais : serveur avec pas beaucoup de monde >> tous les mecs se disent qu’il faudrait aller ailleurs, mais que eux le feront par parce que…

et hop ^^

suffit de se connecter sur un autre serveur, mais tu pourras pas jouer avec nous évidement :slight_smile:

Sinon on a roxxé ce soir je trouve :slight_smile:

Et pour les métiers : forgeron / mineur tout le monde fait ca :frowning: tu peux monter très haut level : 50 c’est quand t’es débutant, après tu deviens compagnon, expert et ainsi de suite :slight_smile:

Le nombre de recettes n’est pas infini, c’est pas un système de craft aussi élaboré que SWG à ce que j’ai pu comprendre :slight_smile:

Sinon EQ t’as pas d’attente car personne y joue :whistle: [:matleflou]

WoWDU a refait son retard de mise à jour, maintenant c’est real time à nouveau ^^

http://www.wowdbu.com/5,2880.html

ah sinon j’ai trouvé une arme pour notre nain Aggro ^^ avec ca il pourra tout faire :slight_smile:

http://www.thegunzone.com/rooney2.html

[:matleflou] [:matleflou] [:matleflou] [:matleflou]

Salut les gars, je ne m’y connais pas trop en enchantement et je voulais demander aux enchanteurs ce qu’il pouvait faire de mieux sur une épée à deux mains ? 24.3deg/sec
Et peuvent til aussi enchanter d’autres objets ?
Merci et dîtes le prix pour l’épee :slight_smile:

tres jolie, poste la a JudgeHype :wink:

'jour
dites moi je cherche un pet a apprivoiser ( chasseur )
c’est un gros nounours bleu
j en ai rencontré 1 les maitre etait lv 16 et le pet lv 8

qq un m a dit que ça se trouvait vers ironforge …
j ai passé 3 h hier soir a écumer les spots de bas level … j en ai pas trouvé
avez vous une idée de l endroit ou les trouver ?
ou alors le mec m a peint la girafe ??

<je suis tombée amoureuse du nounours bleu>

merci

c’est un real time zarb : http://www.wowdbu.com/5,527.html j’ai jamais envoyé c’est infos là, j’ai envoyé manuellement au moment d’arreter de jouer, à 2000 pts environ du lvl 23 … sur wowdbu il me reste presque 12 000 pts avant le lvl 23 :heink:

yo les gens :slight_smile:

Pour ce soir je cherche des partenaires pour quelques quetes :

• Quetes aux monts stonetalon :
  • Quete de l’azurite : ca c’est pour faire avec choune :smiley:

y’a des volontaires? :slight_smile:

Il me semble qu’il enregistre le perso genre toutes les heures ou quand tu prends un niveau. Enfin jusqu’à hier parce qu’il me semble avoir vu dans le changelog que maintenant il enregistré le perso à la connexion et déconnexion.

Bon moi je vais peut-être me faire un perso sur Archimonde car sur Sargeras c’est même pas la peine de penser à grouper les gars font n’importe quoi, ils aggro tout se qui bouge et après il se barrent en te laissant seul. Par contre vous êtes quel lvl en moyenne sur Archi pour que je vois si j’ai une chance de rattraper mon retard rapidement afinb de faire les quetes avec vous ou pas?