oui, tu ne peux faire que de l’artisanat sans faire de quete, mais je ne vois pas l’interet
l’artisanat progresse rapidement aussi :oui: tout en jouant
oui, tu ne peux faire que de l’artisanat sans faire de quete, mais je ne vois pas l’interet
l’artisanat progresse rapidement aussi :oui: tout en jouant
'tain je fini tard le soir, je veux jouer un peu et je dois wait [:xavx] me gonfle en plus je dois créer la guilde
Ben oui fais aussi m’aventurer à explorer ce monde mais crafter c’est cool aussi ![]()
Apparement faut faire la queue pour joué, c’est quoi ce bordel ??
je suis inscrit sur les premier serveurs, la ou il y a le plus de monde, ce weekend pas de souci mais ce soir … sinon il y a des serv a population moyenne en JcJ et 1 faible il me semble
Je pensais qu’on pouvais pas changer :??:
Ca me fait penser à Daoc, pareil file d’attente.
Dans Eq y a pas ca…
sisi tu vas voir un maitre et tu fais oublier mon métier
je suis lvl 18 et passer expert :d
Eq n’est pas WoW …
Ouais mais si y a une file d’attente ca craint, quand tu payes ton droit de joué c’est pour joué n’importe quand, et sans attente.
Ca on ne peut pas le reprocher à Eq.
mais pourquoi allez tous en PvP a la fin ![]()
Parceque PvP c’est bien plus fun et ca permet de moins s’ennuyer aussi.
s’enuyer comment ?? en PvE ta aussi des raids
Ben ca permet plus de distraction le PvP
et oui [:woohoo]
encore 1 signature et la guilde existe sur archimonde
Vais surement me le prendre cette semaine si j’arrive à avoir l’argent, j’espère que je ne serais pas trop en retard ![]()
la guilde est créée : Les Gardiens des Runes sur Archimonde
![]()
tinkiet pas Stratdesign ![]()
Bon bein garder moi de l’or et des morceaux de crafts pour que je fasse le forgeron ![]()
prend mineur avec ![]()
Ben oui jpense que je vais faire mineur/forgeron, c’est ce qui me branche le plus.
Faire des sacs et tout c’est pratique mais je me vois mal en faire tout le jeu, alors autant faire quelque chose que j’aime ![]()
des sacs, les autres t’en feront si tu viens sur le mm serv pour la horde et l’alliance ![]()
je ne crois pas que l’on ait d’ingenieur dans l’alliance, je vais vérifier en première page
edit : je confimr, aps d’inge sur archimonde ![]()