[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Et heureusement qu’il y avait du level avec nous parce que j’imagine 5 lvl 17 à 20 là dedans c’est quasiment impossible ! En tout cas merci :wink:

Equipement Mailles:

Targe:
Armure 395
Bloquer 7
+2 esprit
+2 force

ceinture
armure 94
+2 endurance
+3 force

jambiere (j’en ai 2 identiques)
armure 144
+3 force
+1 agilité
+4 endurance

pourpoint (torse)
armure 171
+3 endurance
+4 force

targe
428
bloquer 7
+1 endurance
+3 intelligence

choune eventuellement je veux bien uen jambière :wink:

pas degeut son loot :slight_smile:

En fait qui se lance pour un serveur teamspeak ? :slight_smile:

Sinon il y a Skype ^^

Bon on est online, pour toute création de guilde, groupe pour instance n’hésitez pas :slight_smile:

je suis encore au taff :cry:

donc comme je vous ai dis, je serais en ligne vers 22h pour vous faire signer … je vous demanderai peut-etre de venir a SW pour signer au griffon, je verrais en fonction sur place :wink:

File d’attente , ca faisait longtemps :pfff:

pareil file d’attente et pareil ca faisait longtemps :lol:
Effectivement le coup du skype c’est pas trop mal, j’y avais deja pensé mais az n’a pas de micro :frowning: par contre si on est plusieurs sur le coup niquel :super:
on peut essayer de voir ce que donne teamspeak aussi, je ne connais pas, à l’époque de counter on jouait avec Battlecom (je dois toujours avoir le soft) et ensuite ben Counter directement.
TS demande une large bande passante en up ? :??:

Teamspeak ça fonctionne nickel :slight_smile:

c’est quoi ce bordel, file d’attente de 430 … :cry: si j’avais su, j’aurais lancé wow avant d’aller manger :cry:

Mais faut pas tarder sur le dessert sinon déco [:nexath]

Zut jai pris de profesion de commerce alchimiste et forgeron… et pas moyen de trouver des matiere premiere. Comme du cuivre ou du feuillargent :frowning:

Il n’est pas trop tard pour changer de métier, à moins d’avoir un copain herboriste et mineur :stuck_out_tongue:

Dites moi niveau craft le jeu vaut il le coup ?

Beaucoup d’objets sont possible d’être fais ?

je t’ai répondu sur l’autre :stuck_out_tongue:

http://www.wowdbu.com/70.html regarde la tout ce que tu peux faire :slight_smile:

Ok un peu maigre mais ca peut s’ettofer avec le temps je pense.

Sinon je peux faire forgeron/enchanteur comme métier ?

Autre chose quand c’est marqué Requis Level 30 ca veut dire que je dois etre level 30 dans le jeu ?

Il y a un level général, ou un level pour « aventurier » et un pour « artisan » comme dans EQ ?

pour l’artisanat cela est fonction que de l’artisanat, tu peux donc produire des items que l’on ne peut porter qu’a partir du lvl 31 ( général )

tu peux faire forgeron mais tu devras acheter la matière première ou te la faire fournir :confused: le mieux c’est minage avec

Ben oui d’où l’interet d’etre dans une guilde.

Comme dans Eq, des aventuriers, te ramene la matiere premiere et toi tu leurs fais leurs armures, sac ect :slight_smile:

Et donc je peux être lvl 1/50 à ce que je comprends ?