Cuir lourd, jamais vu encore ![]()
mais si, demande a quelqu’un qui travail le cuir :o fastoche pour nous si on a le lvl
j’ai dl ct_mod, il faut que je le décompresse ou ? (ctc)
wow/interface/addon ![]()
puis a l’écran de ton perso tu actives tous les mods puis tu auras une icone « ct » sur la mini-map
WowDbu se lance, mais à la transmission il affiche une erreur genre 000 40 000 et lance WoW derrière.
bug ? ou mon firewall qui bloque et ca le fait planter ??
Génial comme programme si j’ai bien capté son fonctionnement… balaize le type qui a fait un truc pareil franchement ![]()
a mon niveau je n’ai que du cuir moyen, je pense qu’il faut depecer des grosses bebettes pour cuir lourd. Je suis pourtant 150 en dépeçage, je pense qu’il faut être à 200 ![]()
tu dois mal remplir un champ
login et pass : ceux de wowdbu
compte wow : celui avant de tapper ton mot de pass
et wowdbu te chargeras la totalité de tes persos sur les différents serveurs ![]()
j’ai supprimé l’erreur en désactivant tout ce qui était automatique. Par contre on dirait que l’update se fait plus, pourtant je la lance à la main et il me marque update réussie.
attention pour ct mod, il faut peut être que tu crées ton fichier addons dans interface. D’ailleurs c’est addon ou addons ? :??:
Je travaille le cuir, pas encore le niveau cuir lourd
pour wowdbu, je le fais manuellement, mais il y a une liste d’attente pour upload les fichiers une fois envoyé ( a cause du succes de son outil ) JudgeHype va sortir un truc dans le mm genre prochainement ![]()
Oui oui c’est ma femme :ange: , pratique pour réclamer un heal : on est côte à côte quand on joue ![]()
Ce soir ça devrait pas poser de soucis pour Redridge (avec plaisir même :D)
mais nos horaires sont rik rak → fenetre entre 20h 23h maxi …
j’ai supprimé l’erreur en désactivant tout ce qui était automatique. Par contre on dirait que l’update se fait plus, pourtant je la lance à la main et il me marque update réussie.
attention pour ct mod, il faut peut être que tu crées ton fichier addons dans interface. D’ailleurs c’est addon ou addons ? :??:
idem, bien qu’ils disent de pas le faire j’ai édité le fichier config à la main (forcément comment modifier tes options dans un logiciel qui te laisse pas la main ? [:matleflou] ).
Pour les updates j’ai trouvé ca :
Par ailleurs, rappellez vous que les données que vous envoyez ne sont pas forcément immédiatement enregistrées sur le site (cela dépend du nombre de fichiers en attente) donc un peu de patience ! A titre d’exemple, il y a actuellement (2h du matin) 48 fichiers en attente donc un upload effectué maintenant sera enregistré dans la base d’ici 25 minutes environ.
en ce moment, les fichiers se comptent en milliers ![]()
si tout est plein !!! bravo tu dois garder de belle merde :=)
au fait tu sais c’est bien aussi d offrir les objets vert/unik/normaux à de + petit que toi ,)
mais sinon crée des perso porteur et fais des transfets ^^
nan en fait c pour des potes mais il zon po de place donc je garde ![]()
mais ya po ke des merde ya aussi des item bleu que je pe po utiliser tt de suite ![]()
pour Ct_MOD je conseille de prendre la version 1.51, de l’installer et ensuite de mettre la 1.6 …
j’ai eut des soucis moi en mettant direct 1.6
aucun soucis perso, tout a bien dezipper dans le bon dossier, avec la bonne orthographe du mot addon, à verifier sur le site officiel de ctmod.
tu peux mm dézipper ailleurs et couper/coller
( comme moi )
pour wowdbu, je le fais manuellement, mais il y a une liste d’attente pour upload les fichiers une fois envoyé ( a cause du succes de son outil ) JudgeHype va sortir un truc dans le mm genre prochainement
manuellement? :heink:
je clic sur le bouton « upload » et je ne fais pas transmission automatique ![]()
trisc, j’ai pecho des items dans la caverne pour le groupe.
Que de la maille.
Je veux bien stocker a la banque, mais j’ai deja des choses.
Je fais une liste tout a l’heure, mais demain je vide si personne n’en veut.
Sinon Gnak a fait les cavernes
en 2h30 c’est honnete ![]()