[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Cuir lourd, jamais vu encore :confused:

mais si, demande a quelqu’un qui travail le cuir :o fastoche pour nous si on a le lvl

j’ai dl ct_mod, il faut que je le décompresse ou ? (ctc)

wow/interface/addon :slight_smile:

puis a l’écran de ton perso tu actives tous les mods puis tu auras une icone « ct » sur la mini-map

WowDbu se lance, mais à la transmission il affiche une erreur genre 000 40 000 et lance WoW derrière.

bug ? ou mon firewall qui bloque et ca le fait planter ??

Génial comme programme si j’ai bien capté son fonctionnement… balaize le type qui a fait un truc pareil franchement :smiley:

a mon niveau je n’ai que du cuir moyen, je pense qu’il faut depecer des grosses bebettes pour cuir lourd. Je suis pourtant 150 en dépeçage, je pense qu’il faut être à 200 :frowning:

tu dois mal remplir un champ

login et pass : ceux de wowdbu
compte wow : celui avant de tapper ton mot de pass

et wowdbu te chargeras la totalité de tes persos sur les différents serveurs :wink:

j’ai supprimé l’erreur en désactivant tout ce qui était automatique. Par contre on dirait que l’update se fait plus, pourtant je la lance à la main et il me marque update réussie.

attention pour ct mod, il faut peut être que tu crées ton fichier addons dans interface. D’ailleurs c’est addon ou addons ? :??:

Je travaille le cuir, pas encore le niveau cuir lourd

pour wowdbu, je le fais manuellement, mais il y a une liste d’attente pour upload les fichiers une fois envoyé ( a cause du succes de son outil ) JudgeHype va sortir un truc dans le mm genre prochainement :slight_smile:

Oui oui c’est ma femme :ange: , pratique pour réclamer un heal : on est côte à côte quand on joue :stuck_out_tongue:
Ce soir ça devrait pas poser de soucis pour Redridge (avec plaisir même :D)
mais nos horaires sont rik rak → fenetre entre 20h 23h maxi …

idem, bien qu’ils disent de pas le faire j’ai édité le fichier config à la main (forcément comment modifier tes options dans un logiciel qui te laisse pas la main ? [:matleflou] ).

Pour les updates j’ai trouvé ca :

en ce moment, les fichiers se comptent en milliers :confused:

nan en fait c pour des potes mais il zon po de place donc je garde :smiley:

mais ya po ke des merde ya aussi des item bleu que je pe po utiliser tt de suite :smiley:

pour Ct_MOD je conseille de prendre la version 1.51, de l’installer et ensuite de mettre la 1.6 …

j’ai eut des soucis moi en mettant direct 1.6

aucun soucis perso, tout a bien dezipper dans le bon dossier, avec la bonne orthographe du mot addon, à verifier sur le site officiel de ctmod.

tu peux mm dézipper ailleurs et couper/coller :slight_smile: ( comme moi )

manuellement? :heink:

je clic sur le bouton « upload » et je ne fais pas transmission automatique :smiley:

trisc, j’ai pecho des items dans la caverne pour le groupe.
Que de la maille.

Je veux bien stocker a la banque, mais j’ai deja des choses.

Je fais une liste tout a l’heure, mais demain je vide si personne n’en veut.

Sinon Gnak a fait les cavernes :slight_smile: en 2h30 c’est honnete :slight_smile: