[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

erf j’ai de plus en plus de quêtes élite qui trainent dans mon portefeuille et j’ai essaye de m’aventurer seul pour voir dans la caverne des lamentations par exemple, c’est même pas la peine :stuck_out_tongue:

Comme moi la prison : je suis rentré dans l’instance : ah level 25, okay ^^

hop en arrière toute :smiley:

On a le moyen d’avoir un recap des quetes que l’on a terminé ?

donc pour jouer ensemble nous avons :
gazton
herlock
lillyrose
nerce
nebbus
walaba
draakh

les possibles : azurea, le pretre de gazton (mais si boulet on evite)

je connais un tank assez bon et pas boulet, malgré son nom : Duffman :lol:
Ya aussi Licheleroi qui est un bon chasseur et assez sympa. Seulement il voulait monter sa guilde…mais nous avons souvent joué avec lui az et moi. En gros je pense que l’idéal serait d’etre 10 (pile poil pour la guilde) mais surtout pour faire deux groupes de 5 qui jouent ensemble réguliérement et pourquoi pas faire les quetes en deux groupes de 5 régulier et pour les instances et bien rester dans son groupe ?

ping doit la refaire donc :wink:
choune et moi on peux aider :slight_smile:

mais faudrait un healer …quera!!! tu es là :stuck_out_tongue:

Je m’y perds entre tous ces pseudos clubic / WoW perso mais j’ai ceux là dans mes contacts WoW et que je pense être de clu²

Walaba
Terkae
laellyn
Ghaël

Azurea est pas online ^^

pour les groupes, cela dépend surtout des connexions et lvl ( comme tu dis )

de tte façon je dois aller a SW pour une quete voleur donc apres je fonce au westfall et redridge pour vous faire signer ou loch ( vous morrez compris la ou vous serez ^^ )

Oui, pas de pb, mais hors de question de terminer à 2h du mat en semaine :smiley:

Moi c’est redridge ce soir pour ma part :slight_smile:

A l’heure que vous voulez :slight_smile:

tiens en parlant de boulet, quelqu’un a déjà croisé un nommé Kelloggs ? Sacré numéro celui-là, du genre à poursuivre une « nana » pour lui demander d’enlever sa robe …Pis après si t’as le malheur de lui rendre service (genre lui coudre un truc) il te poursuit et te mp pour t’en demander tjrs plus. Je crois que des comme ça y’en a pas mal hélas :smiley:

Tu n’aurais pas oublié quelqu’un ? (un indice: moi :smiley: )

Sinon gazton, dis nous si tu as besoin de sousous pour monter la guilde, il serait normal que l’on se partage les frais… (et puis demandes à walaba, ce salop est pété de tune !!! [:dutiyeul] )

pour le tabard on verras apres :wink:

cela ne cout presque rien selon chez plus … :stuck_out_tongue: que 10 cuivre ( l’achat de la charte :slight_smile: )

puis walaba, va me faire une masse et une dague pour un lvl 18 mais il ne le sait pas encore :stuck_out_tongue:

Terkae n’est pas de clubic je pense mais effectivement il est tres sympa. Et si az est d’accord on a deux mages… il faut avoir deux tanks, deux mages; deux paladins et deux pullers et deux pretres.
Apparement je peux puller, Herlock fait un bon tank, Az un excellent mage, Walaba une merveille de pala. Je ne peux pas dire pour les autres car je n’ai pas jouer avec eux encore :frowning: mais je pense que nebbus et lilyrose font surement l’affaire et gazton ferait un autre tank alors ? il faut donc un autre paladin, un puller, et un pretre pour bien completer les équipes non ?

terkae > moi j’avais pas oublié :smiley:
Smokaz > ah ca, puller tu sais faire, trop bien même parfois ^^ [:matleflou]

je ne pense pas etre trop mauvais en cac, walaba me fournit les armes :smiley: et je me fais mes armures

et mes combos commence a bien payer :oui: enlever armure, garrot, strike, coup final … vivement mon lvl 18

Moi je commence à manquer de place pour toutes ces compétences qui arrivent :slight_smile:

Ah je me suis pris l’entrainement pour les armes de Hast, histoire de voir ce que c’est :slight_smile:

Si qqn en chope une, ca sera pour Herlock SVP :smiley:

c’est noté, j’espere te voir au combat avec, je les trouve trop belle :sol: faut voir au maniement apres

huhu terkae est de cluclu ??? ben merde alors je savais pas! j’ai cru que c’était un gars que vous aviez recru pour les DM :lol: donc on a trois (bon) mages, deux tank, un pretre, un paladin (véritable Herr Doktor), un puller (qui fait comme i peut:p ).

J’ai oublié quelq’un ?? :smiley:

Smokaz > ah ca, puller tu sais faire, trop bien même parfois ^^ [:matleflou]

roooo tout ca parceque j’ai amené tous les pirates sur la fin :lol: meuuuuu dans l’ensemble ca allait quand meme :??: cela dit si j’avais pas tes grosse miches de guerrier tout le temps sur mon ecran au lieu de voir mon « petit » nain :lol: :stuck_out_tongue:

un voleur [:xavx] ( je suis peut-etre considéré comme un tank :stuck_out_tongue: )