[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Chacun sa spécialité, moi je fais écran contre les paparazzis :smiley:

Ah terkae on est voisins ou presque ^^

tu te repetes, tu l’as déjà dis ce message mot pour mot :smiley:

ah bon ? J’étais persuadé que je connaissais qu’une personne de clubic à boulogne Billancourt et c’était pas Terkae ^^

EDIT: c’était pas dans ce topic, on vient d’écrire « voisins » pour la première fois ^^ [:startide]

→ un voleur [:xavx] ( je suis peut-etre considéré comme un tank

vi car tu as proposé de faire le tank a nebbus et lily non ?? :??:

vai manger bon app all :stuck_out_tongue:

:oui: en effet :smiley:

et ils protegeront mes petites fesses douiellettes :stuck_out_tongue:

les choses prennent forment, c’est cool

Pfiou 5 pages de postes à lire je suis à la bourre :ouch: .

Raaah le sa****, pi il attend qu’on est plus de mana en plus :pfff:

Je suis d’accord tu peux me rajouter :smiley: .

Pour le nom Gardiens des runes c’est pas mal je trouve aussi, c’est vrai que j’ai vu pas mal de nom avec azeroth deja :sweat:

Voui !! Alors que avec Clubicis t’en as aucune et c’est certain que ca changera pas :smiley: :stuck_out_tongue:

:ouch:

trop sexe comme nom pour moi :whistle:
c’est mon esprit pervers [:banco10]

Je peux te faire la dague à perles pour lvl 18 facile.
Si l’autre c’est une masse en bronze lourde, faut que je trouve une agate et c’est bon.

Et j’ai le regret d’annoncer que je serai bientôt plus pété de pognon, je veux me faire un Plastron en argent lumineux (214 def, +14 force, +6 endurance :stuck_out_tongue: ). Le problème c’est qu’il faut 2 perles iridescentes et ça se vend (apparemment) 1 gold pièce…j’en ai mal au cul d’avance. [:matleflou]

tu peux pas en looter des sympas en instance ou quetes ?

Bah j’ai regardé sur wowdbu mais ya pas beaucoup d’infos sur ces perles. On dirait qu’elles se lootent nulle part et qu’on peut en ramasser presque jamais, de vraies perles fantômes. :stuck_out_tongue:

Je suis trop degouté, pendant ma quête paladin lvl 20, j’ai looté une dague bleue qui tape plus fort que mon épée 1 main…et en tant que paladin, je peux pas l’utiliser (pas la peine de me harceler pour l’avoir, elle est liée quand ramassée :smiley: ).

:cry: mince

si tu as besoin, d’une petite perle satinée, je dois en avoir 1 en stock :wink:

comment on fait pour acceder a un autre emplacement a la banque une fois que l’on l’a acheter ? :heink:

gazton → Non, ça c’est bon, j’en ai 14. :stuck_out_tongue:
C’est la première gemme qui me résiste la perle iridescente, celles de moindre valeur, j’ai jamais eu de problème à en miner ou acheter à bon prix.

Sur thottbot, ils disent que parfois les murlocs de wetlands en droppent, je vais voir ça un de ces jours, mais le « parfois » me fait peur. :smiley:

ta banque est pleine et tes sacs aussi :ouch:

C’est beau :smiley:

http://www.wowdbu.com/Interface/Icons/INV_Hammer_05.jpg

non mes sacs sont vide mais ma banque … :stuck_out_tongue:

Walaba tu peux faire des épées à une main ? :smiley:

Pour la banque, le slot suplémentaire que tu achete sert a mettre un sac, donc rempli le sac puis met le à la banque :slight_smile:

vivi :stuck_out_tongue:

Miiiirde j’ai refilé toute ma soie hier soir ! :o