[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Quelqu’un fait des sacs 10 slots ? :o

Copieur :o

moi si tu fourmis la soie :wink:

Gagné un hier dans les wetlands et de haute lutte :smiley:

Nte : j’avais un sac du capitaine sander et genre c’est 4 silver à la revente alors qu’un sac fait par un joueur de même capacité c’est que 3 (à la louche) :smiley:

Donc j’ai vendu celui du capitaine ^^ [:kramoc]

EDIT

combien de soie ?

12 soie , mais me faut de la thune aussi pour acheter les bobines de fils et vue que j’ai juste ce qu’il faut pour trainer mes talents du level 24 :confused:

hum me faut aussi du cuir lourd à ce que je vois, donc me faut plei nde choses , mais théoriquement je susi capable d’en faire :stuck_out_tongue:

+1 avec toi smokaz

je me met au boulot des ce soir, je ferais le tour des connectés

Les Gardiens des Runes [barre] enfants d’Azeroth[/barre] nous voila [:woohoo]

edit : je vais encore devoir marcher :smiley:

pas le même serveur tux et star je crois :smiley:

Tux je t’en envoie ce soir :wink:

tux c’est quoi le fil? je te le fourni si tu veux :slight_smile:
ou alors combien d’argent?

http://www.thottbot.com/?i=1191 me faut ca

pour ce qui est du nom, alors si In nomine Clubicis remporte le truc je veux bien mais j’ai quand même une préfèrence pour les Gardiens des Runes.
J’ai matté pas mal le nom des guildes, j’ai souvent vu Azeroth, des réferences latines, mais rien vu sur les Runes. Je pense que ca serait un moyen original de nous différencier. In nomine Clubicis serait pas mal en effet mais vu que clubic ne desirait pas trop etre nommé…
donc premier choix Gardien des Runes second choix par défaut In nomine Clubicis.
Cela dit je ne serai pas difficile sur le nom, pour moi ce n’est qu’un détail :slight_smile:

il y en a beaucoup des Azeroth ?

vi j’en ai vu pas mal :oui:

http://www.google.com/search?q=guilde+azeroth

Les Gardiens des Runes alors ( mon premier amour )

C’est Nerces qui a posté in Clubice Nominis :whistle:

il est vrai que en faisant une recherche sur une guilde avec le mot rune dans wow, on voit rien. Mais cela ne veut pas spécialement dire qu’il n’y en a pas. Cependant, je n’en ai pas vu encore^^
Je pense effectivement que l’on pourrait faire un site et tout, mais on verra ca plus tard. Par contre je sais pas si ca serait abusé de demander à clubic de faire un topic alliance et un topic horde :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est Nerces qui a posté in Clubice Nominis

oui m’en rappelle mais apres il a précisé qu’il ne désirait pas spécialement voir clubic dans le nom de la guilde. Ou j’ai mal compris (d’ou le bins avec club hic).

En effet, j’ai proposé In Nomine Clubicis (mais In Nomine Clubic, sonne peut-être mieux finalement) et, au contraire, j’aime bien l’idée de Clubic dans le nom :wink:

Ce qui me gênait c’était un jeu de mot moyen sur le nom de Clubic, c’est tout. Mais même là, il n’y avait rien de rédhibitoire :wink:

Même pas pu profiter de mon repos forcé dimanche pour jouer… Je déteste Free :frowning:

bon ben c’est pas un bug et on doit être aveugle :confused:
si jamais quelqu’un à fait cette quete : Ennemis cachés (Elite)
où se trouve exactement Bazzalan dans Ragefire ? on a fait tout le tour du gouffre (enfin je crois [:______]) et pas moyen de le trouver … l’autre c’est bon il est raide [:k3uzz]

si quelqu’un qui joue peut wisper azurea au propos de la guilde, il est peut être connecté là ^