[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Evidemment que je suis pour.
Et puis le prêtre c’est moi de toute façon (…ah bon ? Le paladin est pas prêtre à la base ? :stuck_out_tongue: ).

oops darthvad mage effectivement, c’est le matin j’ai les yeux collés donc je vois rien :smiley: désolé :lol:
Donc Darthvad serait d’accord c’est cool :), y’a pas un pretre dans le coin ?? Lilyrose keski dit ? :stuck_out_tongue:

donc récapitulons:
gazton
darthvad
walaba
Herlock
Draakh (moi)

Cela fait 5. A prioris je pense que Azurea serait d’accord mais je ne peux pas parler en son nom bien sur.
Un paladin c’est un pretre mais un pretre c’est un super pretre ^

Pas saouvenir que ce nom avait beaucoup de votes, mais bon pourquoi pas vu qu’il est de moi je crois bien ^^

Lilyrose est ok pour la guilde aussi :smiley:
Sinon Gazton, elle a pas du voir ton message sinon elle aurait répondu :wink: Elle a la compétence pour les sacs laine maintenant donc elle peut prendre vos commandes si vous envoyez la matière 1ère :stuck_out_tongue:

smokaz >>> je ne vois pas le probleme entre les différences de lvl :??:

j’irai grouper avec d’autres si de ttes façon je ne rejoind pas vos lvl :wink: c’est pas grave :o

Si on regarde les votes c’est ma proposition « club hic » qui a gagné mais paradoxalement tous le monde est contre :smiley:
Donc « les enfants d’Azeroth » je crois que ça plait à la majorité sans trop déplaire non plus :wink:

apres une petite semaine de congé chez les suisses, me revoila :stuck_out_tongue:

Alors je sais pas sur quel serveur je suis, mais pas sur Archimonde en tout cas. Trop full. [:austindangerpowers]

Un truc que j’imaginais même pas possible, obligé de demander à un Elf égaré comme moi sur la plage de Westfall comment quitter une guilde. Bah oui, moi on me propose de rentrer dans la guilde, je dis oui. Et là, que vois je? La course à la plus grosse :confused:

Trop de guildes tue les guildes. :sweat:

moi j’ai 8 contact de cluclu dans ma liste d’amis, donc avec moi 9 :sol: puis un pretre avec qui j’ai joué 2-3 fois veut venir, mais je lui ai dis d’attendre ( trop boulet a mon avis :confused: ) il cour et aggro tous les monstres ce cretin

/qguild est ton ami :slight_smile:
J’ai bon ? :slight_smile:

Lilyrose est bonne prêtre :slight_smile: lvl 21 maintenant. elle a pas de pseudo clubic mais l’oubliez pas :slight_smile:

Choune t’es la??

pas loin je crois en effet :slight_smile:

/gquit non :??:

elle est dedans tinkiet pas, je pense que si je fais vite mes quetes, je pourrais jouer avec vous 2
un p’ti tank, sympa non :stuck_out_tongue:

quoi qu’il en soit, cette guilde n’a servi qu’a flouder mon chat :d

Hordeux de la Guilde « Les Huns de Troie » :stuck_out_tongue:

Je vous propose, afin de pouvoir s’entraider, que lorsque vous Lootez ou cherchez un item de le dire sur le canal de la guilde :wink:

Je propose même que vous me passiez un Mp avec des objets qui peuvent vous interessez (pas les noms mais les catégories ;)) et je ferrais un post avec tout ca :slight_smile:

Nerces sera pour je pense :slight_smile:

Je pense qu’il faut être clubicien (ou comme lilyrose à la limite) pour venir dans un premier temps, le but étant de jouer entre nous à la base ^^

Bon aller chacun place un vote pour ses deux noms favoris : un choix principal et un secondaire. Uniquement des gens de Archimonde évidement, les autres n’étant pas sur ce serveur :slight_smile:

Herlock, guerrier humain level 21

1. In Clubice Nominis
  2. Les Enfants d’Azeroth

Note que je suis même plus certain de la bonne orth pour le premier mais bon ^^

oulllalalala, je crois qu’on s’est tres mal compris ou je me suis tres mal exprimé !! Je n’ai surtout pas voulu dire, gazton t’es plus bas level que nous ou quoique ce soit!! loin de là ma prétention car je pense etre une véritable merde à ce jeux :slight_smile:
Non je voulais dire que l’ensemble des joueurs clubic évoluent sur le monde « humain » donc autant que tu nous rejoignes pour jouer avec nous. Ou alors on peut aussi tous te rejoindre, a voir. Mais l’interet est de se regrouper avant tout :slight_smile:

Lillyrose serait interressée aussi ? Mais faudrait il pas plutot deja jouer ensemble ? :??: Je tiens à ça car j’ai une bonne experience de clan Counter, je faisais parti durant trois ans d’un clan regroupant 30 joueurs et franchement il fallait bien se connaitre avant d’arriver dans le clan (d’ailleurs je ne joue plus mais continu à les « voir »). Ca crée un véritable lien de jouer ensemble quand meme, et une fois ca effectivement on peut peut etre prétendre créer un clan ou une guilde.

Qu’en pensez vous ?

Je suis d’accord :wink:

Faudra aussi un site, une charte, une histoire (en fonction du nom je pense :D)…

On trouve le nom ca sera déjà bien ^^ Smokaz vote ^^