aha ![]()
lvl 20, doucement pépere
j’ai duoté toute la nuit avec un rogue 24, tranquillou ^^
je confirme les War sur DAOC ^^
pis t’as interet à montrer pattes blanches pour y entrer …
y a pas de place pour les boulets ^^
pis sinon pour le no-live ils sont 2 sur le compte en relais et aussi ils montent à 2 au mini ou en groupe " optimisé " y a tjrs un healer ^^
j ai qd mm abandonné mon chasseur au lv + 20 pour rejoindre archimonde
un autre chasseur lv 14 ce soir
et la guilde clubic pis entre parenthese j ai contacté esekiel et Tux et aucune réponse … sympa ^^
du coup j ai accepté l offre de l alliance elfique
cool les cluboc
- ceci est un coup de gueule *

tux s’est moi en fait ;), et vue que j’ai changé de pseudo je ne reléve plus mes mp qu’au taf ![]()
sinon c’est pas moi qui m’occupe des guildes ici, surtotu que moi par exemple j’en fais pas partie non plus ^^
full_mj ![]()
y’a encore des quetes buggées dans le jeux ?
Il faut contacter les interessés, ils en parlent souvent ici !
Yop c’est moi,Barracuda,Chaman Tauren lvl 27 ,depeceur et travailleur du cuir( 159/225/).En ce moment je traine pas mal du coté de Ashenvale.
Je suis quasiment tout le temps grouper avec un pote pretre Undead ,enchanteur,qui s’apelle Noshtreoma.
Il y’a qq bugs connus indiqués sur cette page => http://www.wow-europe.com/fr/info/faq/gamesupport.html
l’illusion des prairies se dirige dans une caverne à l’ouest de la carte, juste avant la grande ville Tauren ( me rappel plus son nom ).
En gros, il suffit de suivre le chemin ,et d’aller à l’ouest vers les monts avant d’arriver à la ville
gné déconnexion alors que je peux jouer vu que je suis…en arrêt maladie :siffle:
![]()
pour archimonde … je ne peux pas encore créer la guilde j’ai pas 1 gold
mais en ce moment je suis en territoire nain/humain avec mon pti voleur elfe lvl 17 ![]()
faut pas 1 Gold :heink:
moi j’ai achete la charte 10s c’est tout :heink:
PS :Les Huns de Troie sont officielement nés :bounce:
ah oui oups, le 1 gold c’est pour acheter le tabard apres avoir fais les plans a 10 gold ![]()
bon, je m’en occupe des ce soir ( par contre je sais pas a quel heure
)
DONC : ce soir sur archimonde, j’achete la charte afin de créer la guilde ( euh pour le nom on fais quoi :??: )
un pretre hummmm :whistle:
si il veut une guilde ![]()
Pour ce qui est de la guilde Alliance Archimonde, je suis evidemment pour, vous l’avez bien compris
Depuis le début j’essaye de concentrer les joueurs clubic ![]()
Cependant créer une guilde pour ensuite courir apres les signatures, je n’en vois pas l’interet…Ce que je sais c’est que Azu et moi on joue souvent ensemble (voir tout le temps
), on a fait deux fois les DM avec Herlock et Walaba, par contre toi gazton je n’ai jamais reussi à te voir sur Archimonde ![]()
Avant de créer une guilde, je pense qu’il faut deja jouer ensemble plus souvent. La guilde est interressante à mon avis que lorsqu’on joue vraiment ensemble. N’ayons pas les prétentions de guilde méga présentes comme les Loups de muba ou l’alliance elfique que j’arrete pas de voir partout. Je suis sûr que ces joueurs ne se connaissent pas tous…
Pour conclure je pense qu’il serait déjà bien de savoir qui est interressé par une guilde:
Apparement Herlock, Gazton, moi.
Walaba, Az ça vous dit ? :??:
Il faudrait aussi un bon pretre, car de ce coté si on peche un poil…
Je suis signataire sur la charte !
Mp moi ce soir en jeu : Nebbus ![]()
Pour le nom … Les enfants d’Azeroth ?
tu m’as pas vu parce que je suis un elfe voleur
et que je joue moins que vous
et il y a plein de boulet chez les elfes qui groupent pas ![]()
en faisant, la guilde, ce sera plus simple pour grouper a mon avis
pas sympa lilyrose, elle a pas répondu en jeu … je peux lui envoyer 9 laines pour un sac 8 slots ? :jap:
Darthvad c’est quoi ton perso au fait ? car je ne te vois pas sur la liste en premiere page ![]()
Nebbus, il y est avec Lilyrose ![]()
non gazton, on ne t’as pas vu car tu es chez les elfes
c’est surtout ca la raison et si on ferait une guilde je ne vois pas en quoi on te verra plus, le problème restera le même je pense ![]()
Effectivement Lilyrose répond pas facilement, hier on était en galère de joueur, j’ai pas reussi à avoir une réponse aussi ![]()