[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Il parait qu’il faut dire les premiers lvl 60, car il serait pas tout seul sur le compte :wink:

ca ne serait pas étonnant en effet

on a l’air vraiment c*n avec nos lvl 24 et une semaine de jeux… :lol: il a jamais dormi ce gars là (ou cette fille), il taff pas et il doit meme pas faire kk :lol:
l’est pas humain en fait ^^
Bon demain taff, du coup je vais moins jouer :cry:

Level 60 ? Il a joué jour et nuit, déjà moi je galere pour monter en level … Il a du mettre le double turbo là !

Je pense que tu retournes devant le feu pour lancer le riteul et ça doit être bon non ?

Bah, monter un lv60 ça se fait à deux ou trois, parce que si c’est vraiment seul… :x

Ca me parait pas possible non plus j’ai croisé un level 43 ^^

revient des wetlands, on c bien fait niquer mais on a XP quand même ^^

20 silvers de réparations :smiley:

Level… 21 je crois ^^

Je suis level 29 paladin je pensais que c’était plus dur à monter en lvl car même si j’y joue quand même 6h les soirs vu que je suis en vacances ca fait que une semaine que je joue, je trouve ça trop rapide surtout quand on fait toutes les quêtes :slight_smile:

Je viens d’abandonner mon ancien mtierpour faire forgeron mais, a glodshire j’ai appris tous les objets proposez a la forge, je voulais savoir commnt on fait pour en faire d’autres objets car pour le moment c’est un peu de la daube pour mon level :d

Faut aller voir un vrai forgeron : un nain ^^

bon quand est-ce que l’on crée cette guilde sur Archimonde là ???

Et puis faut commencer à songer à aller dans la prison de storm non ? Demain on va sur redridge, doit y avoir moyen de faire un level avec les quêtes élite qu’il y a !!

J’ai tout fini presque a Redridge mais /w me pour la prison (pseudo : Jeina)

Il fait parti des WaR LegenD et c’est même celui qui monte le plus vite de cette guilde.
Pour rappelle, cette guilde est la meilleure guilde de DAOC tout serveur confondus dans le monde (le plus de RP au monde).
Ils ont aussi pendant le stress test de WoW atteind les plus haut niveau des seveurs → Cau 52(Mage) et denpxc 50(Prêtre) en une dizaine de jours.

Bref ce sont des no-life, mais ils savent très bien joué, donc les allianceux sur archimonde, vous allez prendre très cher je vous le garanti ^^

T’inquiete on s laissera pas faire :d en attndant a Kalimdor j’ai un gros tas de victoires :d

Si ce sont de si bons joueurs ils ne doivent pas s’attaquer à des mecs low level comme nous ^^

Pas comme cet enfoiré de hordeux level 30 qui nous a attaqué pendant qu’on faisait notre quête s’tenflure :smiley:

En battlegrounds je penses qu’ils en auront rien a faire que tu soit lvl20 et eux 60 ^^

Au fait j’ai jamais vu de Huns de Troie sur Kael Thas :??: Vous jouez dans quels coins en ce moment?

Ils sont pas encore là les battlegrounds :slight_smile:

Pi en fait on gagne quoi à niquer des hordeux qui squattent chez nous ?

Pour l’instant rien ^^

Et pour un add-on on aura le climat qui change et des saisons . Ca serait cool ca je trouve :slight_smile:

C’est qui en fait Barracuda ? :d

Ouais, m’enfin si c’est comme pour le cycle jour-nuit, l’hiver va être long. :smiley:
D’ailleurs je m’explique toujours pas ce choix de garder le même déroulement du temps qui dans la vraie vie, c’était pourtant évident que plein de monde ne pourrait jouer que le soir, et jouer la nuit tous les jours ça devient vite lassant.