on a enfin finit les cavernes ![]()
Mirde va falloir que je trouve du monde pour le faire… ![]()
Startide ! ON est partant pour les deadmines cet aprèm si tu veux (lilyrose pretre lvl 20 et moi mage lvl 20). Si ça t’interesse bin à tt à l’heure ![]()
Là on va écumer redridge un peu ![]()
pour les hordeux interessés ![]()
mon pseudo a mettre dans votre liste d’ami c’est EMRYS
donc si je me connecte (ne connaissant pas vos pseudo) envoyez un message dans wow
ainsi je vous aurais et on se retrouvera ![]()
existe t il une guilde clubic sur le serveur achimonde ???
PS: personne ne ma repondu j ai pris WOW pour 6 mois et je voulais savoir si dans 6 mois ca se renouvellerais automatiquement ou si je pourrais change " d offre" et passe a 3 mois
yep
Vous connaitriez pas un petit mod qui empécherait juste de glisser les raccourcits de la barre en bas ?
Je sais que yen a un dans Cosmos, mais pas envi d’avoir une usine a gaz juste pour ca !
Parce que j’en ai marre de mourir parce que mon raccourcit c barré ![]()
ct mod est très léger comparé à cosmos
ct_mod le fait trés bien (lock button)
Ouais j’ai trouver Lockbar aussi, je testerais ce soir, merci ^^
ct_mod ça marche avec la version FR ? (parce que c’est pas marqué dans compatible)
Heu, je sais pas, je joue en VO, je pense que c’est juste les options ct_mod qui apparaitront en anglais ![]()
Bon j’en avait mare de mon tauren chasseur et puis la horde c’est le mal :o alors j’ai pris un humain palain , pour fair original :D. lvl 10 sur archimonde ![]()
Merde je viens de me réveiller, juste à la goure pour grouper pour deadmines en plus, et évidement : file d’attente sur le serveur !! raa je te jure !
J’en ai parlé justement hier !! Que blizzard pourrait patcher ca et locker les boutons en combat par exemple !! ![]()
ok on t’attend alors ! ![]()
j’ai récupéré ça dans ma quatrième visite des deadmines : http://www.wowdbu.com/2,1156.html
eh eh, c’est le genre de truc qu’on garde 10 lvl ça :love:
Je ne sais pas, mais je ne pense pas
l’idée du lock des raccourcis est pas mal, je suis mort une dizain de fois comme ca et j’ai failli je ne sais combien à cause de ce truc :s
je vois pas pourquoi vous dites que cosmos est une usine a gaz, y a pas tellement de mod inutile, et si vous voulez pas qu’ils se chargent, vous les désactivés :heink: