[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

j’aime pas rajouter des mods sur un mmorpg, c’est tout :wink:

Pareil

Bonjour,
Je me suis également mise à wow! :smiley: Très interessant :wink:

Par contre, je ne peux pas jouer, là maintenant… La connection ne se fait pas :pfff:
Le site ne fonctionne pas non plus…
Y aurait il un problème? :??:

y reste de la place dans la guide ? :smiley:

petite question toute bete :wink: ton firewall l’autorise ? sinon le serveur est down :frowning:

J’ai le meme probleme , je me suis fais deconnecté, et impossible de se reconnecter.Le site ne marche pas non plus.
Est-ce que tu as Free, et est ce que MSN Marche ?
J’ai des potes sur le serveur, on est avec Teamspeak donc , je sais que le serveur marche …

Oui, oui, pas de problème pour le firewall! Mon homme a joué toute l’après midi… :sarcastic:
Evidemment, quand c’est mon tour, ça m’arche plus [:toxicavenger] :pfff:

J’ai effctivement Free, et non, MSN ne fonctionne pas… :??:

vive free :stuck_out_tongue:

Depuis hier ils ont des gros soucis , effectivement mais sinon c est nickel

je ne persévere pas plus sur mon troll free ^^ A chacun son opinion :wink:

il ya la queue, 230 pour archimonde :confused:

je suis connecté mais il y a un message comme quoi le serv redemarre dans 15 minutes :cry:

reboot serveur archimonde ^^

ARgg en pleine instance deadmines :smiley:
mais bon on se faisait laminer par le capitaine :confused:

darthvad > lol, nous on est passés sans soucis majeurs ^^ A part un superbe plongeon de ma part à la fin ^^

Bonsoir :slight_smile:

Ca y es je progresse bien, je suis level 14 Mage maintenant.

Par contre j’ai une petite question à vous posez, je penses qu’elle a déjà été posé, alors excuser ce doublon :(.

Comment on fais pour changer ses coordonnés bancaires sur le site ?
Parce qu’à l’inscription j’ai pas mis mon numéro de carte de crédit, pour beneficier d’un mois gratuit, hors je voudrai bien entendu continuer apres les 1 mois gratuits, et lorsque je vais dans la gestion de mon compte, je ne vois nul part comment accedez à mes coordonnés de CB/payement.

:??:
Merci pour votre aide.

ps : je suis chez Free aussi et je n’arrive plus à me connecter non plus, et msn ne marche pas non plus.

c’est free qui doit avoir un blem avec un fournisseur de transit une connerie dans ce genre.