oki j’ai compris pour les haches, mais maintenant j’ai une jolie lumiere rouge sur ma belle hache et, en plus, j’ai +2 (betes). Donc je la garde pour 1dps de difference je l’aime :lol:
Pour ce soir je confirme aussi DM ainsi que pour azurea, seulement il ne pourra etre là que vers 23h, moi j serai là vers 22h30 ptet plus tot ca dépend.
De toute facon on est motivé donc on peut se donner rencard sur les Collines des sentinelles vers 23h ca serait bon non ?
Gnak pour aller à silverpine le plus facile ,c’est de prendre le zepellin gobelin a orgrimmar ,tu arrives a Undercity ,puis après direction silverpine à patte ,t’auras pas trop d’embuches sur la route.
RAaa les boules les deadmines !! On a tué Van Cleef, et on attend de respawn un joueur pour looter le corps et là on se fait baiser : le corps a disparu…
MJ appellé mais jamais venu (je viens de déconnecter) et donc pas de tête de van cleef pour nous alors qu’on a roxxé les mines d’un bout à l’autre (à part une ou deux erreurs)
Par contre 1550 XP pour ma quête du golgoth des mines là
ensuite je suis allé à redridge et j’ai fait des quêtes avec un elf level 23, 1550XP pour ramasser des clous et des vis sur des gnolls (facile avec l’elf level 23 :D) et 2000XP pour tuer un cochon (chaud celui là).
Bref j’arrive au level 20 du coup ^^
On retente les deadmines a 16h00, je sais pas si on sera 5 en revanche, LF healer