Tu drop l’item et tu vas revoir le pnj ?
Regarde le premier post ![]()
merci a parement il y a beaucoup de personne sur Serv Kael’Thas et archimonde a votre avis lequel est le mieux
si tu veux jouer alliance → archimonde
si tu veux jouer horde → Kael thas (le seul et le vrai serveur :D)
huhu des confirmations de ma supposition au niveau de la main gauche et de l’ambidextre ? :??: car je me trimballe une hache orc pour rien ca se trouve ![]()
Appelles le magasin avant d’y aller car il se peut qu’il n’y soit plus en stock ![]()
Fab, je viens de croiser un morbak ![]()
han et j’ai même pas de slip blindé ! ![]()
comment ca ? j’ai pas déjà répondu
edit : mm pas de file d’attente sur archimonde ![]()
Sauf que si t’echanges les armes de main ca te ferait 21dps ![]()
Moi j’ai commencé hier soir: pseudo: OniLink, Tauren chasseur lvl. 10.
ce soir faut se voir pour la guilde ![]()
c’est quel lvl pour devenir expert :125 c’est ca non? (alchimie)
aller à silverpine (en bateau je crois j’ai pas le choix) c’est chaud pour un hordeux ?
:ouch: 4g50s pour passer artisan dépeceur ! :o
je te les file si tu veux ![]()
C’est vrai en plus je les ai :sol:
(je plaisantais bien sur, je te filerais pas un rond, syndrome oncle picsou :!)
C’est quand même assez dur les monts stonetalon, j’ai bien galérer sur les harpies.
On s’attaque a la dechiqueteuse ![]()
J’ai tué (avec l’aide de mes collegues) deux gnomes lvl 32 :sol: un guerrier et un mage
Salut, chuis voleur level21 et je dois avoir acces au poison (lvl>20). Quand je vais voir mon maitre, je peux pas apprendre car cela necessite le niveau 1 en poison… Savez vous comment on fait pour avoir ce niveau 1 en poison ???
Merci!
me voila de retour j ai fait 5 magasin avant de trouve l une des derniere boite du jeux chez BHV il est en cours d installation ![]()
Je vien de cree un compte et j ai une tite question faut il tout les 6 mois leur redonne une autorisation pour prevele sur mon compte ou alors il le font automatiquement ??? et si c est le cas comment faire pour les faire arrete de preleve
En fait t’achètes 1 3 ou 6 mois d’abonnement je pense. Donc pas d’autorisation de prélévement, tu payes à l’avance.
enfin je crois.
Je confirme pour les deadmines, vers 22h00 / 22h30, RDV à la Colline des Sentinelles ? Peut être que Nerces sera là ![]()
Et puis va devrait me permettre de passer level 19 tout ca ^^ vu que je me suis reposé depuis hier soir ^^