celle a partir du lvl15 avec dégat 10/s :jap:
les dégats armes main gauche sont divisés par 2 ![]()
j’ai chopé ça aussi ![]()
http://www.wowdbu.com/2,5198.html
j’ai fais trois fois les deadmines jusque maintenant, et toujours de bon groupe, sauf une fois un gars qui avait aggro (exprès) le gros découpeur goblin (le premier boss). On est tous mort mais on a jeté le gars du groupe directement… C’est des instances élites 20+, si tu sais pas encore jouer a ce niveau, fait des quêtes normales peinard mais pas d’instances ![]()
Je vais peut-être faire encore une fois les deadmines, mais après je m’attaque à la prison de Stormwind
ceux qui l’ont déjà fait, c’est quoi le niveau qui faut ?
edit : autre question : je vais avoir besoin de ça http://www.wowdbu.com/2,5500.html mais quand je vois les drop rate c’est quasi-impossible O_o y pas d’autres moyens ? (pas à l’AH, trop cher
)
j’en voi sur la plage ( auberdine ) qui se font de crabes par 50-100 pour une perle d’un niveau inférieur, bonne chance ![]()
La prison c’est lvl24 environ il me semble
ahh??? alos ca veut dire que si je trouve une hache à 15 dps main gauche plus une hache main droite 12 dps je ne ferai donc pas 27 dps mais 12+7.5= 19.5 dps??
Dans ce cas ma hache à deux mains à 19.6 dps est préférable!
:lol: !nan! vi mais mes tongues sont montées sur coussin d’air radioactif c’est ca qui fait la différence ^^ mias tu le sais bien… :lol: Cela dit moi j’ai pas des supers sorts qui glacent tout le monde et quand il faut effrayer la bete a chaque fois elle part du mauvais coté ![]()
bon donc pour les DM ce soir on a :
Herlock
Walaba
Azurea
Draakh
ils nous manque ptet un pti voleur ^^ ou un pretre,kiki veuuuutt ??? ![]()
(ahh ca fait plaisir de voir un groupe se former
)
Tux le boulet qui a son journal plein
Du coup on peut pas faire les quetes avec lui ![]()
Bon il m’a fait un zoli sac 8 places donc ca va ![]()
On est pas limité à 5 dans le groupe ?
edit : ah non ok, tu t’es compté dans les 4…cette manie de pas avoir le même pseudo partout… ![]()
smokaz >>> je veux bien mais je ne suis que lvl 16
c’est un peu juste quand mm
ps : je suis con, je suis avec G ce soir, demain soir a la rigueur ![]()
ca deconne au chargement de perso chez moi :heink:
pareil :d
pile dans une quete avec timer en plus ![]()
Choune, quand vous foncez tout les deux sur trois mobs élite, pour « profiter de votre rage » alors que vos deux healers sont low mana, j’appelle ça être bourrin :oui:
:whistle: ![]()
meme plus que bourrin :!
Oui moi aussi ! ![]()
Sinon on trouve quoi comme maître d’arme à Org ? Je voudrai apprendre épée et masse ! ![]()
oui mais j’ai glissé chef :lol:
Quand même on s’est bien maré quand il fallait sauter les précipices :lol: Mention spéciale a Quera ![]()
[:dunk] [:dunk] [:dunk] Ho oui !
comment on fait pour refaire une quete timer ? ![]()
je compte allez m achete WOW aujourd hui et j aimerais savoir sur quel serveur il y avait le plus de monde de clubic ??? merci