[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

yep full :wink:
jms (skweek), triscel, elpingouin, queraman, poulporc alias nudge, choune, tux, kordenn…bref y a du monde et je les ai pas tous vus :smiley:

Rien ne t’empèche de l’approcher APRES que le tank l’ai aggro et qu’il l’ai rammené vers les autres.
Dans les DM ca aggro comme pas possible, donc si tu passe en invis pour backstab le mob quand tu t’enlève invis t’en aggro 4 donc forcément ca passe pas.

dans les DM, on aggro les mecs par 1-2 pas plus, sauf les mineurs qu’on peut faire par 3 :smiley:

Oui voila, si t’en a plus de 2 ca deviens galère.
C’est pour ca les patrouilles sont très chiantes aussi ^^

Le chasseur c’est bien cool pour ça avec son fusil et son animal (sauf quand y a 2 blaireaux autour qui courent dans tous les sens et qui attirent toute la populace du coin :slight_smile: )

En général c’est le pet qui cours dans tout les sens et qui aggro :smiley:

En tout cas, on commence plus tôt :o

d’ailleurs heureusement que c’est très con un mob, parce qu’il peut passer à 30 cm de toi pour revenir à son point de ronde (lorsque les 2 blaireaux se sont enfuis) sans même t’inquiéter. Je sais pas si c’est comme ça à plus haut level ?

Je penses que c toujours comme ca ^^

hier j’ai groupé avec des mecs, ba pour leur apprendre les bases d’un groupe pas facile …

le chasseur qui n’aggro pas avec son pet, il y allait au cac, le pretre qui ne heal pas et qui cours partout des qu’il a un mec au fesse, j’ai pas arreté de sauver leur fesse :stuck_out_tongue:

pfff ya un humain paladin lvl 29 qui campe mon corps pour me tuer…

c’est lamentable

pas de peau [:bb_boj]

sinon, wowdbu espere remarcher pour dimanche : http://www.unskilled-guild.com/forum/viewtopic.php?t=549&sid=7bed62d858aa2ab7de429ff97eed9fec

tu t’es fait un copain là :smiley:

y a pas de lvl 30+ dans l’assistance clubicienne pour t’aider ?

Moi j’ai commencé hier soir: pseudo: OniLink, Tauren chasseur lvl. 10.

c’est bon je me suis vengé :smiley:

C’est clair, hier soir on s’est fait ragefire avec un mage et un prêtre undead. On avait deux quêtes là-dedans… pas eux. dès la première quête faite, les mecs sesont barrés, pas cool :heink:

Par contre le prêtre est vraiment très pratique dans les instances !

Saviez vous qu’un nain monté sur des tongues va aussi vite qu’un elfe monté sur un tigre à dents de sabre ? :lol: [:megadub_wife]

Sinon je ne suis pas contre de retourner aux deadmines ce soir, c’est un endroit plutot charment. :sol:

Bon, je suis prêt pour DM ce soir vers 22h30 si ça vous va.

gazton → tu peux me rappeler quelle dague je dois te forger, j’ai oublié. :stuck_out_tongue:
C’est dague à perles ou grand couteau en bronze ?

Au fait je garde quelques armes utilisables à 2 mains en attendant que je puisse apprendre l’ambidextrie, ça vaut le coup de les garder ou je vais en looter de meilleures après et je peux les revendre ?

ambidextrie c’est pour pouvoir utlisé une arme dans chaque main et pas pour utiliser des armes à 2 mains. (enfin chez les guerriers c’est comme ça)