erf j’ai encore de la marge (lvl 15)
21h20 et pareil ![]()
c’est bien leur système de jour/nuit en temps réel mais j’en ai un peu marre de jouer la nuit
(je serai connecté vers 23h à priori)
Bon ben moi je suis tauren chasseur lvl 12 sur Kael’Thas :bounce:
aspect du guepard, j’ai découvert ca aujourd’hui, c’est le pied!! :lol: en plus ca permet de bien s’enfuir ^^ et rien que de voir ce pti nain courir a fond les ptites pattes j’adore :lol:
dernier avantage: ca fait raller !nan! car il l’a pas ![]()
en meme temps qu’est ce que je ferai pas sans lui ^^
franchement on l’a géré comme des chefs la porte sud du fort orc hein !nan! ? ![]()
copain ![]()
J’ai le jeu depuis cette apres midi :), super l’ambiance dans le jeu, bon pour l’instant je suis level 4 :D.
Une chose est sur, la qualité, le gameplay et le plaisir de jouer est nettement supérieur à Dark Age Of Camelot.
Par contre un peu en dessous d’Everquest, mais WoW est plus tourné pour monsieur tout le monde, et ca c’est vraiment bien, bref je crois que WoW est une reference.
J’adorre les graphismes des personnages.
Bon allez j’y retourne .
Bonne fin de soirée.
lvl 16 pour moi, je progresse tranquilou, mais j’ai dépensé un max ce soir … ![]()
dur dur la caverne ![]()
Bon on remet ca :lol:
Oh put1… on sort d’une partie méga calvaire avec nerces !! on a tenté les deadmines avec un palouf level 22, un autre level euh 17 je crois, et moi même level 18, plus nerces et son mage 22.
En chemin on a ramassé une voleuse 19.
Prise de tête… personne écoute, ca aggro de partout… cette conne de voleuse, on lui a dit au moins (je mens pas) 30 fois de pas avancer, de laisser nerces aggro… non non rien à faire. le pallouf qui soigne pas, plus guerrier qu’autre chose… bref prise de tête…
Sans parler du : je me jettes sur tout ce qui est vert, surtout si j’en ai pas besoin… nerces a mis facile une heure à récuppérer un objet, l’autre il faisait style il avait pas entendu…
on est arrivés au pirates, on avait enfin presque dompté le groupe depuis le gros bill et le golgot à détruire… et là ce fut le drame puisque mlle voleuse avait encore décidé de faire des conneries et a aggro n’importe comment des mecs élite… avant de se barrer dans la flotte pour pas mourrir…
résultat on a été séparés, et dans l’intervalle ca avait repop dans l’instance ^^ mon épée était brisée donc on a eu le prétexte idéal pour se casser.
La prochaine fois je me fais pas niquer comme ca, ceux qui sont cons je les dégage direct de mon groupe, ou alors je me casse quoi ^^
Du monde pour les deadmines demain soir ?? ![]()
Hahahaah, faut jouer les instances avec des gars que tu connais, sinon voilà se qui arrive ![]()
J’imagine sans peine la misère, ça gache un peu le plaisir de jeu.
J’ai un peu connu ça ce soir, j’ai fait équipe avec deux warriors trop bourrins ![]()
J’ai un peu joué sur Kael Thas, Tauren chasseur lvl. 10 par contre je sais pas quoi choisir comme métier :/.
:lol: Un peu, on va les ménager ! ![]()
Ca a fait plus que gâcher je peux te dire ![]()
Bon donc du monde ce soir pour les Dead Mines ?? ![]()
ben ecoute startide moi ca me dirait bien de me les refaire vu que j’ai pas eu tout ce qu’il fallait notamment la tete de van clee…si azuz ne dit pas non on pourrait se la refaire effecitvement. par contre il manquera un paladin et je pense que le paladin c’est primordial. De plus avec Az c’est souvent moi qui fait le tank mais je suis un chasseur donc un bon tank ca serait pas de refus :lol:
Nous ce soir on a passer la nuit a chasser des orcs et surtout a se faire buter par la horde du coté de chez les elfes. Y a eu un bon raid apparement, mais moi ce que j’ai vu c’est que une contre attaque ca se mene pas a la legere!! ouch je compte meme pas le nombre de fois ou j’ai resp…mais au final c’était quand meme une bonne soirée malgré tout et qui m’a permis de valider mon lvl 22 ^^
Par contre là en deco je suis allé a IF et franchement y avait du sacré lvl!! Un mec lvl 49 sur son cheval truc de fou!!! le jeu a à peine sa premiere semaine, le gars est lvl 49, tranquille emile ![]()
Donc Start pour les DM on se tient au courant je t’ai rajouté dans les contacts de toute facon, et si y a un paloch qui traine de sympa hein ^^
sur ce bonne nuit all ![]()
En plus j’avais la quête à faire par rapport au golgoth et je sais pas si la pièce a pas été droppée ou si j’ai pas vu à force de me stresser avec les autres nazes là… bref on a tué l’engin, mais j’ai pas eu mon morceau de machine ![]()
Petit recensement:
Y’a beaucoup de clubicquien sur Kael’thas ?
Moi,Tauren ,Shaman,lvl 24
Gnak,Tauren Chasseur ,lvl 16
puis?
Moi je veux bien les refaire avec vous. ![]()
Paladin lvl 22 à votre service m’sieurs dames. (à prononcer avec l’accent paysan
)
va voir en premère page du topic ![]()
:whistle:
sans déconner vous êtes marrant, c’est notre spécificité qui fait que l’on est obligé de s’approcher du mobs pour le tuer ![]()
Chacun son truc ![]()