[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

A priori Triskel il veut pas :confused:

Je l’avais demandé aussi.

oui je vais venir mais pas ce soir déjà, à partir de demain sori je reprends un rythme normal :stuck_out_tongue:

ben envoyez moi vos liens je les mettrai…

:jap:

personne?

Moi je l’ai la position défensive mais je ne sais plus si l’ai acheté…
Du coup il y a des compétences que tu ne peux pas utiliser ?!

ben oui je crois bien :confused:

as tu fait des quetes spéciales pour l’obtenir ?
as tu mis des points de talents dans la branche protection?

Pour les Allianceux qui se plaignent de trop jouer solo, pensez à monter une Guilde, cela vous permettra de grouper plus souvent !

J’ai un autre perso sur le serveur Archimonde, je pourrais signer la charte de la Guilde sans problèmes :wink:
(c’est un Elfe, donc faudra venir à moi ^^)

Organisez vous :slight_smile:

Il me semble que je l’avais eu assez tard aussi, mais je ne sais plus pourquoi ni comment :o (et d’ailleurs ça ne m’interesse pas)

Quelqu’un aurait-il sous le coude la liste complètes des emotes en français?

Questions au elfes: Il y a certaine quetes que j’aurais aimé faire mais je ne sais pas qui les proposent: la quete ou il faut tuer dame satrah (une araignée). Et il doit y en avoir une ou il faut tuer un démon niveau 10. Toutes ces quetes sont sur dolonaar. Parce qu’en faite j’aimerai bien faires toutes les quetes avant d’aller voire ailleurs.

y’a des trucs qui m’interesse dedans alors i j’ai pas je suis un peu nikaiche :confused:

J’ai mis mes points de talents seulement hier et j’avais déjà la posture donc rien à voir.
Par contre il est fort probable que ce soit une quête spéciale guerrier, je vais essayer de retrouver ça.

Bawnal >>> je ferais avec plaisir la quete ou il faut tuer Sethir avec toi :oui: a chaque fois ce pd me tue a la fin de sa vie, mais maintenant je maitrise mieux mes combos :slight_smile:

ajoute moi dans ta liste d’ami : Ghaël ( elfe voleur lvl11 )

edit : tu joues sur quel serveur :??:

:sarcastic:

Kordenn → sur le forum officiel on m’a dit 2 possibilités :
1/ on achete (mais j’ai un gros doute)
2/ on la gagne dans une quête …et je crois savoir que c’est celle que j’ai zappé dans les barrens …vers le pont pour aller à ogrimmar (enfin durotar) …

donc il est fort possible que ce soir je fasse une quete lvl 10 :stuck_out_tongue:
par contre vu les compétences que j’ai en retard à l’achat …bonjor la banqueroute :confused:

Bon je pense que c’est une quête spéciale guerrier que j’ai choppée à razorhill quand je suis passé lvl 10.

Le problème c’est qu’auqun personne nonn joueur ne me propose ses quetes mais c’est paut-être parce que ce n’est pas une quetes pour chasseur mais pour voleur. Sinon je suis sur le serveur Sargeras donc ça va pas être possible. Je sais que je suis seul sur ce serveur mais j’ai pas envie d’attendre pour jouer

$

déjà il faut pas le tuer celuii là … vous êtes un rogue et qui dit rogue …

cet enfoiré :o a 5 - 0 contre moi :cry: en plus je dois tout refaire en marchant a chaque fois

j’avais pas pensé a pickpocket … je tenterais merci, je dois récuperer son journal ( je suis bete )