[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Moi je ne l’ai affronté qu’une fois c’était en me baladant à travers dolonaar et je l’ai latté en moins de deux, je devais être lvl 8-9 quand je l’ai fais ou peut-être dix je ne sais plus si j’avais mon familier ou pas

pffff si je l’avais faite dès le début je perdrais pas tout ce temps :/…boulet :pfff:

hum il sort pas seule celui là, donc ca m étonnerait que tu puisses le battre ne moins de 2 … mais de toute facon il ne sert à rie nde le buter pour la quête

Bon bah je confonds peux-être avec un autre alors :stuck_out_tongue:

Dites vous voulez pas tous migrer sur Sargeras pour l’alliance :stuck_out_tongue:

Effectivement Nebbus et Lilyrose dispo pour groupes, création de guilde et artisanats :slight_smile: On est en ce moment sur westfall où on a pas mal de quêtes à finir, donc si vous êtes dans le coin n’hésitez pas ! (ou besoin de sac en lin/chemise/enchantements/potions)

je ne vous vois pas dans le listing des persos en première page :confused:
donner vos caractéristiques a Triscel :jap:

je veux bien 2 sacs en lin ?! c’est possible :slight_smile:
si il te faut du lin, j’ai en qtt en stock :smiley:

pseudo : Ghaël ( archimonde )

OK Gazton on se /tell ce soir :wink: si t’as la matière 1ère en + pas de problème :wink:
Sinon sisi on est en 1ere page… attends je vais voir.

Edit :

Ah oui on est dans les métiers, pas dans les races. Je vais mp Triscel :wink:

Salut :smiley: :

Ou on en est dans la création d’une guilde alliance sur archimonde ?

Si qqu peut me rajouter sur la premiere page:
Azurea Mage humaine lvl 18, tailleur(compagnon)/enchanteur(compagnon)

Je peut faire des sacs 6 et 8 slots, j’ai en stok un sac 6 slots rouge :pt1cable: pour les intéréssés :lol:.

une guilde ‹ cluboc › sur Kael’Thas ? (jcj)

lol tu es en retard toi ^^

elle est crée et s’appele : les huns de troie :slight_smile:

Demande à Triscel qu’il te fasse signer :oui:

c’est une guilde hordeux je précise :wink:

Non t’es l’seul :stuck_out_tongue:

Moi je l’avais eu en parlant a une elf dans le temple a Darnassus (elle se trouve a l’étage ;))

Y a pas beaucoup de hordeux qui ont des metiers :slight_smile:

MP moi ceux qui ne sont pas dans la liste !

level 14,5 je suis sur westfall là, j’ai terminé milice 3, et j’ai fait deux quêtes au phare… pas de chance faut être level 15 pour pouvoir faire la quête du murlocks unique :frowning: dommage on l’a tué au moins 3-4 fois !!

C’est dingue, avec un Paladin il est impossible de faire la Quete Milice du peuple 3 seul avant lvl 18…

mp envoyé ^^

purée je retrouve plus le chemin du maitre ingé à coté de la mine :cry: vais devoir me retapper toute la mine :grrrrrr:

Demandes à un garde PNJ !

punaise a cause de mon elfe je suis loin de vous :confused:
puis me refaire tout le westfall :confused:
punaise je vais me pendre, vous progressez trop vite comparé a moi