[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

La dernière mise à jour remonte à samedi alors que j’upload à chaque fois que je joue…

pas loin le lvl 18 nudge :stuck_out_tongue:

moi ca marche bien :confused:

vous en etes où?

j’ai fais un mail a l’admin hier soir, je vous tiens au courant si réponse de sa part :wink:

Moi aussi ça fonctionne bien :slight_smile:

bon j’ai l’impression pour ce qui est de la horde ca s’organise pas mal, par contre du coté alliance c plutot solo time… :frowning: (c con chui dans l’alliance :lol:)
donc qui est partant pour deja grouper régulierement sur archimonde ? Je crois qu’il faut qu’on s’organise…

Justement, il n’a pas mis à jour, je dois être lv 18 9500/19400 :oui: (quête des lieutenant harpy seul, 6000 d’XP (50 put*** de harpies pour looter 6 anneaux ^^ )). Des fois le solo c’est pas mal :sol:

des que j’ai un lvl qui monte un peu 12-14 ( je suis a 11 ) je te rejoind mais le truc c’est que j’ai fais la plupart des quetes nains et humains jusqu’au lvl 21 :wink:

Moi je suis tous les jours en groupe avec Globuler entre autre :slight_smile:

comment ca se fait que t’es que lvl 11 alors ?? de toute facon tu peux nous rejoindre avec Azurea.

Moi je suis tous les jours en groupe avec Globuler entre autre :slight_smile:

ben fallait que je le sache ca aussi :stuck_out_tongue: je vais noter les pseudo et essayer de les contacter alors.

en beta je les ai faites :smiley: donc pas tres envi de tout refaire surtout que je connais pas les elfes, 2 quetes a finir donc surtout 1 a finir a Darnassus puis direction el darkshore, je verrais comment vous rejoindre depuis la-bas, mais le prob est que je dois jouer moins que vous :wink:

Question pour les guerrier :
lvl 10 on a normalement la position défensive …
moi je l’ai pas et je peux pas l’acheter … comment on l’acquiert???

kordenn, nudge → faut se réunir pour jouer ensemble

mais bon je voudrais bien finir quelques quêtes sur le lieu où je suis pour avoir les rewards de belles baguettes :love:

et ce matin j’ai envoyé les sacs demandé par message :jap:

On est tout le temps 5 :confused:

Mais on est assez sur Archimonde pour faire plusieurs groupes :slight_smile:

Regardes ma page, il y a Lilyrose, Nebbus, Jeina, etc…

au fait gazton t’as recu ma dague?

On est tout le temps 5 :confused:

Mais on est assez sur Archimonde pour faire plusieurs groupes :slight_smile:

Regardes ma page, il y a Lilyrose, Nebbus, Jeina, etc…

ok, j’ai capté.

hier soir, non, j’ai pas joué tres longtemps, si je peux je regarde ce soir ( j’aurai 15 minutes pour jouer ^^ ) merci d’avance encore une fois :jap:

pour les comptes wowdbu de ceux qui marche, on peut avoir un lien sur les premières pages svp, ainsi si jamais je trouve du matos qui ne me sert pas, je peux regarder si cela pourrait interresser certains avant de le vendre :wink:

:??:

Ben viens dans les Barrens on une instance là puis une à Ashenvale. Après on ira du côté de Sepulcre je crois qu’il y a une instance à pyrewood.