ba moi hier soir, j’ai fais 2 petites quetes peperes et augmenter mes métiers et ma bourse.
puis j’essaye de voir les combos interressants que je peux faire ![]()
ba moi hier soir, j’ai fais 2 petites quetes peperes et augmenter mes métiers et ma bourse.
puis j’essaye de voir les combos interressants que je peux faire ![]()
y’a une espèce de deuxième sortie dans cette mine qui te ramene dans un camp de mineurs vide qui se trouve sur une crete, si tu suis cette crete t’arrive sur lui … chiant au possible ! mais si j’ai bien vu, y’a un passage sans passer par la mine …
super … j’ai fais la branche gauche et le milieu
:sarcastic:
hehe ![]()
j’ai hate de jouer mon orc [:love], rien que de l’avoir crée hier m’a donné super envi mais comme je commence a maitriser un peu mieux mes techniques de voleur, j’ai pas envi de le laisser tomber ![]()
donc en clair, vraiment un super jeux :love: aucun regret si les files d’attentes ne font pas plus de 10 minutes le weekend
Je viendrais me connecter ce soir pour avoir une signature de plus, je serais à l’antre chez les Trolls et Orcs… mon lvl 1 ne me permetra pas de me déplacer facilement ![]()
Quelqu’un pourrait faire un toturial pour installer les Addons ?
Je ne veux pas installer Cosmos car bcp trop de trucs bidon, et mais addons sont correctement installé le .toc est OK, mais impossible de les faire fonctionner !
Il faut un truc pour les gérer ?
Des macros ?
Moi j’ai juste installé flexbar pour l’instant et ça fonctionne bien (après avoir modifié le toc).
la plupart du temps t’as une doc
par exemple pour combastats il faut le lancer en faisant /cs enable on
( /cs donne toute les commandes dispo )
sinon je vais regarder pour qu’ils soient lancé au lancement du jeu
moi je vais sans doute essayer ctmod comme tu disais tux ![]()
Pour le moment j’ai installer ça :
QuestHistory
QuestMinion
AllInOneInventory
MonkeyQuest
Ils sont tous activés dans « Addons » mais rien ne se passe.
Je vais essayer Flexbar…
:heink:
rien en français ? ![]()
Partout ou j’ai cherché, ils disent qu’ils faut les activer, certe mais rien ne se passe chez moi ensuite ![]()
Pas de message d’erreur, non, juste rien :lol:
tu as regardé dans la partie addon de WOW ? c’est sur la page du choix de ton perso il me semble
Oui, ils sont tous activé, mais on peu rien faire d’autre la dedans !? :heink:
Pas grave Triscel, deconnection intempestive à minuit 30, j’étais trop crevé pour revenir.
Je serais sûrement vers orgrimmar ou les Barrens ce soir, bien que les barrens sont encore un peu chaud pour moi (Lvl 12 !)
Non, c’est bon, lv12 c’est du tout bon pour les Barrens :oui:
ok super ![]()
ce soir je vai soloter au nord des barrens je pense …mais remaque je suis a ogrimmar là ![]()
donc si quand je me connecte tu y es
je te previens ![]()
wowdbu c’est vraiment pas optimisé, il m’a pris en compte des infos, pas d’autres ![]()