bah perso j’ai 2 bars en dessus de ma premiere barre
disposé comme ca, et tu peux même mettre des raccourcis dessus ![]()
bah perso j’ai 2 bars en dessus de ma premiere barre
disposé comme ca, et tu peux même mettre des raccourcis dessus ![]()
ok tux ![]()
je regarde ca alors ![]()
Faudra que je le remette, puis mapnotes et servercensus.
pleins de mod pour vous http://www.curse-gaming.com/
à quand un p’ti truc pour modder l’interface les gars :jap:
exemple : 2eme barre et allinonebag
( parce que moi je suis une quiche
)
simple a utiliser ?
je le trouve ou ![]()
y’a quelque chose de particulier à faire si tu rajoutes les mods un par un (genre avec cosmos y’a une interface in-game, mais un mod tout seul comment ça se passe pour l’utiliser ?)
Je te dirais bien « ben tu testes », mais bon… si à chaque mod il te faut faire la queue deux heures…
on fait c’est une bonne idée … j’ai créé un autre perso sur un serveur moins peuplé où je pourrais faire des tests :oui:
parceque c’est vrai que cosmos c’est une usine à gaz ![]()
je viens de la faire, tu as juste à amener la potion chez la nana en ville ![]()
sinon pingouin, c’est toner ![]()
lvl 16 presque pour tous les deux
On se retrouve tous ce soir ? Barrens ? TB ?
choune ok ![]()
euh je dois faire une ou deux quetes à la con et j’irais sans doute à ogrimmar pour voir la guilde ![]()
pour les mods il suffit de le dezipper au bonne endroit, et ca doit être bon ( je dois encore regarder car certains mods ne se lancent pas automatiquement )
bon vais me chercher un avatar
migl = TuX ?
Encore un changement de pseudo goldo ? ![]()
:o
chut faut rien dire ![]()
Excuse d’avoir grillé ta nouvelle identitée en 3mn, je peux éditer si tu veux ![]()
[:infusio]
mais non c’était pas pour me cacher sinon j’aurais pris un autre pseudo et pusi t’as oublié migbc aussi :o
Annonce
si certains trouve des dagues sur Archimonde, merci de me les garder :jap: et de me prevenir
a contrario, dites moi si vous avez besoin de certains trucs pour votre perso ![]()