[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

bah perso j’ai 2 bars en dessus de ma premiere barre

disposé comme ca, et tu peux même mettre des raccourcis dessus :wink:

ok tux :slight_smile:

je regarde ca alors :stuck_out_tongue:

Faudra que je le remette, puis mapnotes et servercensus.

pleins de mod pour vous http://www.curse-gaming.com/

à quand un p’ti truc pour modder l’interface les gars :jap:

exemple : 2eme barre et allinonebag

( parce que moi je suis une quiche :stuck_out_tongue: )

simple a utiliser ?
je le trouve ou :smiley:

y’a quelque chose de particulier à faire si tu rajoutes les mods un par un (genre avec cosmos y’a une interface in-game, mais un mod tout seul comment ça se passe pour l’utiliser ?)

Je te dirais bien « ben tu testes », mais bon… si à chaque mod il te faut faire la queue deux heures…

on fait c’est une bonne idée … j’ai créé un autre perso sur un serveur moins peuplé où je pourrais faire des tests :oui:
parceque c’est vrai que cosmos c’est une usine à gaz :confused:

je viens de la faire, tu as juste à amener la potion chez la nana en ville :wink:

sinon pingouin, c’est toner :slight_smile:

lvl 16 presque pour tous les deux :slight_smile: On se retrouve tous ce soir ? Barrens ? TB ?

choune ok :slight_smile:

euh je dois faire une ou deux quetes à la con et j’irais sans doute à ogrimmar pour voir la guilde :slight_smile:

pour les mods il suffit de le dezipper au bonne endroit, et ca doit être bon ( je dois encore regarder car certains mods ne se lancent pas automatiquement )

bon vais me chercher un avatar

migl = TuX ?
Encore un changement de pseudo goldo ? :smiley:

:o

chut faut rien dire :stuck_out_tongue:

Excuse d’avoir grillé ta nouvelle identitée en 3mn, je peux éditer si tu veux :smiley:

[:infusio]

mais non c’était pas pour me cacher sinon j’aurais pris un autre pseudo et pusi t’as oublié migbc aussi :o

Annonce

si certains trouve des dagues sur Archimonde, merci de me les garder :jap: et de me prevenir

a contrario, dites moi si vous avez besoin de certains trucs pour votre perso :wink: