tux → le lin j’en ai choppé plein et vendu (ca rapporte
)
donc ca ok ![]()
laine jamais trouvé pour l’instant
objet magique → quand je suis en groupe et que je les veux pas je ne joue pas au dès
…mais si j’en choppe je pense à toi ![]()
tux → le lin j’en ai choppé plein et vendu (ca rapporte
)
donc ca ok ![]()
laine jamais trouvé pour l’instant
objet magique → quand je suis en groupe et que je les veux pas je ne joue pas au dès
…mais si j’en choppe je pense à toi ![]()
Si non la répartition Horde/Alliance et tres équilibrée sur les serveurs Francais, c’est cool ![]()
y a un transport gratos (genre métro ironforge) entre thunderbluff et orgrimmar ?
les stats ce sont les serveurs us et non eu ![]()
Ghaël
( un beau mec :sol: ) ![]()
que dalle …
juste bats volant …
c’est galère quand tu as pas le point d’arrivé…je sais je l’ai fait à pattes …c’est long mais long …et les barrens pour un lvl bas (au dessous de 13) c’est limite
A part le voyage a pied, non ^^
Qui a le pseudo du perso de elpinguoin???
Arf, un autre enchanteur ;), j’allais juste proposer mes services !
C’est clair que c’est un métier difficile, très peu d’objet magiques…
Avec peine, je suis lvl 6 dans cette spécialitée, les objets magiques étant rares !
→ Tux : à quoi sert le baton runique créé avec enchanteur ?
Non, les serveur EU qui sont en doublons par rapport au US ne sont pas dans la iste ![]()
Y a un serveur Archimonde aux US ? :heink:
grrrrr passe pas au taf ce site ![]()
+1 :P… ca ma couté les yeux de la tete creer et j’arrive pas a trouver son utilité lol ![]()
Sinon j ai loote mon premier objet magique sur un mob level 10… a priori ca commence
je vais peut etre pouvoir passer la seconde dans ma carriere enchantement
(j ai 15 en skill d enchantement pour l instant, mais j ai plusieurs composants non utilisé… j’attend une bonne occasion pour enchanter
vu le prix des compasants, je vais pas faire comme pour tailer, a savoir creer des sacs et les revendre pour 2 peices d argent dans la foulee)
tout le monde
J’aurais juste une question concernant les barre ou l’on peut mettre des sortileges et autre.
J’ai vu sur certaine photos que le personnage arrivait a en mettre 2 supperpose, il y a une manip a faire ?
Il faut utiliser un mod, genre cosmos :oui:
logiciel cosmos ![]()
au fait qui l’utilise ?
à ce que j’ai vue ca te sert pour enchanter :P, pour les premiers enchantement possible il te faut un baton runique qui n’est pas détruit , heureusement vue le prix des composants ![]()
j’ai pas encore trop poussé donc j’ai pas trop de conseils à donner
T’as p’t’être raison, je vais regarder un peu plus.
Il y a 1485 Lvl 60 sur archimonde… :lol:
Oui ce ne sont pas des serveur FR :bounce:
je trouve ctmod beaucoup mieux car plus léger et avec une interface propre plus utile
surtotu il m’ajoute pas des mods qui te servents pas ;), si tu veux d’autres mods tu les installes stand alone et je trouve ca beaucoup mieux
ctmod ?
ca te permet de mettre une 2eme barre de taches comme cosmos?
c’est ca qui m’interesse le plus ![]()
C’est clair que c’est chère, en plus cet objet n’a aucune valeure à la revente !!