[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

tux → le lin j’en ai choppé plein et vendu (ca rapporte :stuck_out_tongue: )

donc ca ok :wink:
laine jamais trouvé pour l’instant
objet magique → quand je suis en groupe et que je les veux pas je ne joue pas au dès :slight_smile: …mais si j’en choppe je pense à toi :slight_smile:

Si non la répartition Horde/Alliance et tres équilibrée sur les serveurs Francais, c’est cool :stuck_out_tongue:

y a un transport gratos (genre métro ironforge) entre thunderbluff et orgrimmar ?

les stats ce sont les serveurs us et non eu :wink:

Ghaël :wink: ( un beau mec :sol: ) :smiley:

que dalle …

juste bats volant …

c’est galère quand tu as pas le point d’arrivé…je sais je l’ai fait à pattes …c’est long mais long …et les barrens pour un lvl bas (au dessous de 13) c’est limite

A part le voyage a pied, non ^^

Qui a le pseudo du perso de elpinguoin???

Arf, un autre enchanteur ;), j’allais juste proposer mes services !

C’est clair que c’est un métier difficile, très peu d’objet magiques…

Avec peine, je suis lvl 6 dans cette spécialitée, les objets magiques étant rares !

→ Tux : à quoi sert le baton runique créé avec enchanteur ?

Non, les serveur EU qui sont en doublons par rapport au US ne sont pas dans la iste :slight_smile:

Y a un serveur Archimonde aux US ? :heink:

grrrrr passe pas au taf ce site :cry:

+1 :P… ca ma couté les yeux de la tete creer et j’arrive pas a trouver son utilité lol :smiley:

Sinon j ai loote mon premier objet magique sur un mob level 10… a priori ca commence :slight_smile: je vais peut etre pouvoir passer la seconde dans ma carriere enchantement :slight_smile: (j ai 15 en skill d enchantement pour l instant, mais j ai plusieurs composants non utilisé… j’attend une bonne occasion pour enchanter :slight_smile: vu le prix des compasants, je vais pas faire comme pour tailer, a savoir creer des sacs et les revendre pour 2 peices d argent dans la foulee)

:stuck_out_tongue: tout le monde

J’aurais juste une question concernant les barre ou l’on peut mettre des sortileges et autre.
J’ai vu sur certaine photos que le personnage arrivait a en mettre 2 supperpose, il y a une manip a faire ?

Il faut utiliser un mod, genre cosmos :oui:

logiciel cosmos :slight_smile:

au fait qui l’utilise ?

à ce que j’ai vue ca te sert pour enchanter :P, pour les premiers enchantement possible il te faut un baton runique qui n’est pas détruit , heureusement vue le prix des composants :wink:
j’ai pas encore trop poussé donc j’ai pas trop de conseils à donner

T’as p’t’être raison, je vais regarder un peu plus.
Il y a 1485 Lvl 60 sur archimonde… :lol:

Oui ce ne sont pas des serveur FR :bounce:

je trouve ctmod beaucoup mieux car plus léger et avec une interface propre plus utile

surtotu il m’ajoute pas des mods qui te servents pas ;), si tu veux d’autres mods tu les installes stand alone et je trouve ca beaucoup mieux

ctmod ?

ca te permet de mettre une 2eme barre de taches comme cosmos?

c’est ca qui m’interesse le plus :stuck_out_tongue:

C’est clair que c’est chère, en plus cet objet n’a aucune valeure à la revente !!