[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Pour permettre de mettre en place un échange entre nous de compétances entre nos métiers, n’hésitez pas à me MP pour me donner le détail :wink:

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&cat=15&post=25354&position=9#t948319

ben si, t’as déjà fais pleins de quetes que je devrait refaire donc c’est pas terrible …

me faut des congès pour monter en lvl :sarcastic:

tiens c’est curieux quand meme, j ai effectivement eu des problemes de file d attente a la connection, mais pas une seule deco… pourtant j’ai pas mal joué ce WE…

sinon j’adore ce jeu :smiley: j’adore les graphisme, le monde me parait vraiment tres recherché et tres diversifié (quelques voyages en grifon permettent de voir pas mal de choses. Le petit bemol pour le graphisme concerne la lave et la flotte qui ne sont pas tres bien rendus je trouve mais c est as grave :slight_smile:

Sinon je suis aussi sur Kael Thas (5 perso crees), mais coté alliance (dsl, j’avais trop de connaissances qui jouaient Kael Thas Alliance)… j’ai pas encore decidé sur quel serveur je me connecterai pour mes persos Horde.

Mon perso principal est une Mage, Humaine, Tailleuse et enchanteuse :slight_smile:
(enchanteur cest la galere a monter d’ailleurs… ca coute une veritable fortune :frowning: (8 pieces d argent le composant de base)… heuresement je suis guildé, et ca loot pas mal d objets magiques un peu pourris utilisable pour la profession :slight_smile:

voili voilou…

au plaisir de vous croiser coté Horde et de vous maraver la tete :stuck_out_tongue:

pour les barrens je pourrais t’aider car c’est chaud :wink:

bouais :o

Si tu l’aides avec votre différence de niveau, vous n’aurez pas d’XP sur les mobs (ou peu).

je vais pas le tracter :stuck_out_tongue:
je vais l’aider pour certaines quètes :wink:

tu joues ce soir nudge?
vous avez fait quoi hier soir après mon départ?
moi j’ai une quete chronométrée à faire à TB (45min de quetes …je pige pas mais bon :p)

On prend beaucoup plus vite en faisant des quetes qu’en tuant des mobs :slight_smile:

Moi les seuls mobs que j’ai tué à profusion, ce sont les loups pour avoir des sacs dans la Foret d’Elwin :stuck_out_tongue:

je suis niveau 2 pour le depecage :wink:

pensez a moi si sur Archimonde vous trouvez des plans
si vous avez un arc ou un fusil, je fais des carquois ( fleches ) et gibernes ( boulets )

nudge → ce soir je jouerais très peu, demain soir pas du tout je pense alors si vous voulez des sacs envoyé moi au moins de la laine, je pourrais faire les sacs vite fait le matin et vous les envoyer par sac

pensez aussi à moi pour les objets verts ou bleu, que vous pouvez pas utilisé , pour enchanting car ca revient très cher :frowning: et j’ai besoin de matériau pour tout ca

Ce soir je rentre tard, donc si je vois qu’il faut faire la queue une heure non, je ne jouerais surement pas :confused:

Elle est simple la quête chronométrée, tu as juste a suivre le chemin de Xroad à TB et aprés tu trouvera facilement la personne en question :oui:

tux → ok;)

si j’ai du lin je te l’envoie pour des sacs :wink:
il t’en faut combien pour 1 sac ?

moi en tant qu’alchimiste je suis sur debutant mais je pense que dès ce soir je passerai lvl up :wink:

donc je mettrai ici mes possibilités de création de potions pour les Hordeux interessés de Kael Thas :slight_smile:

Quelques stats :
Lvl 10-60
Illidan : 19,862
Archimonde : 18,603
Sargeras : 16,269
Ner’zhul : 14,854

Ok miguel, je dois avoir 6 ou 7 de laine, j’essaierai d’en trouver plus si je joues, et j’essaierai de ne pas prendre d’avance pour que tu ne sois pas largué ^^ (tatdat n’a pas cours, il va être lv 20 :! )

moi je vais prendre le bat volant ca ira plus vite :smiley:

Nombre de persos crées ?
Nombre de connectés max ?
Kael’thas ?

C’est quoi ton perso ?

pour les sacs en lin il me faut 6 lins par sacs, si tu peux me les envoyer ca serait bien car faut que je monte first aid aussi

en gros là il me faut beaucoup de laine pour faire des sacs 8 slots ( 9 laine par sacs ) et des objets précieux non utilisable à votre perso pour enchanting :wink:

Nombre de perso du lvl 10 à 60 sur ces serveurs. Donc pas mal joué déjà :wink:

Pas de stats pour Kael machin :confused: