[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

je crois que j’en ai trouvé une …sur Kael Thas :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

les miennes font 2.1 de degat/seconde , c’est vraiment nul :confused: je vais en avoir 1 a 6.1 mais je dois faire une quete mais mes attques sont pas assez puissantes a cause de mes dagues, sinon j’irai en acheter :cry:

Ben je crois qu’il etait prevu un post sur une sorte d’AH :slight_smile:

Moi je cherche une bonne épée à deux mains :smiley:

Si non pour les addons, j’en ai listé quelques un de sympa :
FlexBar
AllInOneInventory
QuestHistory
QuestMinion
MonkeyQuest

Si vous avez l’experience d’autre qui pourraient etre sympa aussi, dites le :slight_smile:

ils font quoi tes addon mis à part le allinonebag ?
et on les dl ou ?
AH ?

:jap:

edit : ton épée actuelle est a combien de degat ? ( si jamais j’en trouve )

le mieux c’est de mater le matos à l’AH …

http://www.curse-gaming.com

AH => Hotel des ventes :slight_smile:

Mon équipement : http://www.wowdbu.com/5,69.html

Hummm, pour l’auction house je vois bien un topic. En premier post un descriptif, les règles, etc…

Suivront les posts achats/ventes du style

Pseudo Ingame - Serveur - Faction - achète/vend - objet (bien détaillé, si possible lien depuis wowdbu.com ou thottbot.com) - durée de disponibilité (en heures)

Puis au fur et à mesure, les modos effacent les posts qui n’ont plus lieu d’être, comme ça on à pas trop de fouilli.

Oui ? Non ? Peut être ? Modifications ? Viabilité ?

Celle que j’ai je l’ai looté sur un Goretusk 0.03 % ^^

je peux vraiment y trouver des truc sympa a l’AH ?

donc je vais voir le prix en boutique, puis je vais a L’AH ? :jap:

[:boj@no] Pour les Hordeux de Kael Thas sans Guilde [:boj@no]

Je vais voir ce soir pour Créer la guilde « Les Huns de Troie »

je vous tiens au courant

si je pige bien : on les met juste en vente ici pas dans la vraie AH
du jeu?

oui

Euh ouais, c’est plus pour dépanner que pour se faire des sous ^^, genre quand il faut du cuir pour un forgeron je peux le dépanner vu que ça ne me coute rien. Ouais enfin, c’est peut être un peu lourd à gérer via un forum ^^
Mieux vaux mettre tout le monde dans sa liste d’amis, et retenir qui fait quoi, comme ça on peut demander directement ingame.

bof, moi je donne quand c’est entre nous, ou alors juste ce quil faut pour les frais de port :smiley:

Ben pour les matieres premieres, c’est le but de mon post :wink:

Demander à un Depeceur des peaux, à un tailleur des sacs, etc…

moi déjà (en prenant l’exemple d’hier soir) plus de la moitié du temps je passe sur les paris pour les objets sans utilité pour moi (style armure cuir etc…)

je me sers de l’AH général pour acheter des armes (y’en a des très bien) et me faire du fric en vue de plus tard …
mais pour les potes … c’est du service qui de toutes façons sera rendu un jour ou l’autre alors :slight_smile:

moi je stock du lin et de la malachite a la banque :stuck_out_tongue:

J’ai toujours pas choisi de profession. Je suis chasseur (Tauren), vaut mieux faire quoi ?

Mineur/ingé pour faire des balles, demande à Triskel :wink:

ouais mineur/ingé ca va bien :slight_smile:

inconvévient : je crois que ingé c’est long à monter …
avantage : tu tombes jamais en panne de munitions :p, tu peux fabriquer des lunettes de visée …

par contre je te conseil de prendre peche aussi :oui: → nourriture gratos pour ton pet :wink: