[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

je suis tenté pour une création d’un nouveau perso sur le dernier pvp de créer quand meme…c’est quand meme moins dur de refaire tout au lvl 12 que plus tard…
par contre je commence a en avoir marre du chasseur dans ce cas là :slight_smile:

blizzard :

et tous leurs forums sont en maintenance :confused:

moi ça av je commence a le maitriser le chasseur avec son animal :d

ce sera mon prochain perso, jamais testé :slight_smile:

ça sera pareil ils bloquent pas la création de nouveau persos

441e et pres d’1 heure d’attente :cry: ras le bol

je pourrais jouer juste apres le diner en esperant que rien ne plante :confused:

effectivement si il bloque pas la création de persos…je crois que IRL on appelle ca surbooking non ? :stuck_out_tongue:

ouai :smiley:

Ils se foutent de la gueule de qui blizzard là ?

Vous avez vu le nombre de serveurs anglais et allemands ?

Il y en a au moins le triple de nous, et encore les anglais plus de la moitié sont pas peuplés !

647 joueurs dans la file d’attente là !

On pouvait parler de steam, au moins le lendemain tout fonctionnait !

Je laisse passer car c’est le début, mais ils ont intérêt à corriger toute cette merde rapidement car je vais pas payer 12€ par mois pour faire la queue comme au supermarché.

Qu’ils proposent une fonction pour migrer son personnage vers un autre serveur s’ils veulent réduire la charge, quitte à ce que cela prenne un peu de temps pour limiter les changements dès qu’il faut attendre 5 minutes.

non ya pas a dire la solution c’est de jouer au taff :lol:

en meme temps pkoi aller sur les deux premier serveurs, je sais bien c’est la ou tout le monde est allé donc il fo suivre pour aller avec la guilde.
mais bon c’est dommage que tout le monde soit allé dans les deux premier
moi si c’est pour attendre 1h a chaque fois je préfère jouer sur un autre serveur quitte a trouver d’autre personne avec qui jouer

Moi je m’en fou suis en vacances, mais c’est pas normal cette situation, ils ont qu’à limiter le nombre de places par serveur et puis voilà… on sait très bien que les premiers jours tout le monde joue en même temps alors ben on limite la capacité dans un premier temps tout simplement.

Ca me semble pas être très bien géré tout ca, je veux dire avec les précommandes ils avaient déjà une bonne idée du nombre de WoW qui partiraient, quand on voit l’innondation de boites de jeu à la FNAC de Parly 2 près de chez moi…

Faut espérer que tout n’ai pas été vendu sinon on est pas près de jouer !!

oui mais le truc c’est que si blizzard ne bloque pas la création de perso, ça ne sert a rien du tout…

C’est pour ca que j’avais dit de pas créer sur les premiers serveurs également :slight_smile:

Ha et les mecs faut donner le nom du serveur sur lequel vous jouez, car en première page c’est pas marqué pour tout le monde :slight_smile:

déjà 8 hordeux sur cluclu sur le mm serveur, c’est cool

faudrai que je crée le mien pour avoir le nom de réservé :slight_smile:

j’étais d’accord avec toi, mais apparement le blem apparait sur tous les premiers serveurs donc…

c’est certains :o

dommage … si il me pait 1 mois gratos, je veux bien changer de serv :kaola:

Du point de vue pratique, les files d’attente ne me dérange pas. Je rentre dedans et j’attends en lisant un bouquin.

Du point de vue déontologique, ces files sont innaceptables, je comprends même pas ceux qui trouvent des excuses à Blizzard. Je paye pour un service, un forfait au mois qui plus est, et j’entends bien profiter de ce service quand je le désire, et pas quand le serveur le désire parce qu’il est un peu surchargé.

Franchement c’est pitoyable, espérons que ça s’arrangera vite.

super, freeze du PC suite à un alt tab pour voir où j’en étais en file d’attente (180 environ), reboot et forcèment je repasse 520 :confused: