[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

pas cool :confused:

plus que 161 places, hors de question que je me deconnecte durant le repas … je viendrai le faire bouger tte les 5 minutes :stuck_out_tongue:

tu peux miser sur tous les quarts d’heure si tu cours dans une tente bien planqué :smiley: c’est ce que j’ai fait plusieurs fois hier :stuck_out_tongue:

on se rend compte avec Wow de l’utilité d’avoir une config tres stable… en meme temps c’est le jeux qui consomme pas tant que ca en vidéo, c’est le comble…

moi je fais la bouffe mais je me suis mal organisé ca va etre cuit quand je vais rentrer sur le serveur :lol:

je vais me cacher dans la réserve :stuck_out_tongue:

Vous enfin dans tous les cas c’est quand même pas normal d’avoir à faire un planning avant de jouer… encore +300 mecs pour moi !

+55 pour moi, ca va sentir le brulé dans la cuisine!!! :lol: ou on met le colloc à contribution… mmm j’ai comme l’impression que ca va brulé plutot :sarcastic:

57 devant moi, ca va devenir un topic de compte a rebours a force :smiley:

lol ils viennent tous de partir diner, moins d’1 minutes :stuck_out_tongue:

Suis démoniste et mes barres de compétences de classe (affliction, destruction, demon)sont grisés.C normal? Parce que je pensais kon pouvait les augmenter :??:

Pour les pros Dépeceur, on peu faire quoi avec des Lanieres de cuir déchirées ?

ben des pieces de cuir si je ne m’abuse

Rejoignez moi sur Sargeras … ah zut il est déjà plein lui aussi [:monsieur_raoul]

J’hésite à me refaire un troisième perso :confused:

oui, 3 pieces abimés, donne 1 cuir :wink:

enfin bon j’veux pas dire mais apparament tous les serveurs PvP sont en file d’attente … enfin si j’ai bien vu tous les serveurs PvP …

j’ai une question pour ceux qui sont passés à Westfall : j’ai des ingrédients de recette de cuisine à préparer avec notemment un oeil de murloc. Je suis allé tué une cinquantaine de murloc dans la foret d’Elwin et j’ai pas eu un seul oeil de Murolc, vous l’avez trouvé ou le votre ?

Les yeux de Murlocks, tu les as avec les Murlocks du Westfall (sur les plages dans toute la région) :wink:

Pour ma part j’ai Nerces (Magicien humain) sur Archimonde et Naraktal (Chaman tauren) sur Kael’Thas :wink:

Et comment on fait ?

Moi j’ai recréé un perso sur le servur chogol (ou un nom comme ca). Ca m’évite de poireauter h devant mon ecran.