[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

huhu 567ème en file d’attente :slight_smile: ça vous dit pas les clubiciens d’émigrer sur un autre serveur ? Est-ce que c’est possible d’ailleurs ?

et bien ce midi en me levant (vers 13h) je suis rentré direct sur archimonde, je me dis oééé c’est bon ils ont augmenté les places et tout. Du coup je déco en toute tranquilité, la je veux jouer et biiimmm 500 places avant moi :ouch:
en gros ya pas de solution, ils attendent que les joueurs qui en ont marre se barre sur d’autre serveur ?

pareil sur ner’zhul je suis rentré direct ce matin a 10 et le frangin a 11h

Du coup je repose ma question, c’est possible de naviguer d’un serveur à un autre ? Par exemple ce soir c’est plein et pis de toute façon pour l’instant je solote à mort (sauf hier, merci tri² :wink: ) je vais sur un serveur pas chargé, demain j’ai envie de jouer avec des potes je reviens sur le serveur habituel (et plein) ?

tu devras refaire un autre perso

oui tu peux, mais tu dois recréer un perso :slight_smile:

edit : grillayd de peu [:xavx]

et ouai :smiley:

pffff c’est lourd leur truc. Pourtant ça doit pas être compliqué d’avoir un serveur frontal qui gère les profils et qui les uploade ensuite sur le serveur sur lequel on va ?

Surtout que ça va jamais finir, tous les accros ont créé leurs persos vendredi, ils sont sûrement lvl 20+ déjà, ils vont jamais vouloir bouger (et je les comprend malgré mon petit lvl 10)

c blizard

moralité ne pas se déco des serveurs :d

j’ai croisé des joueurs lvl 35 :wink:

nous 25 pour le moment

j’avais mis mon perso a courir bloqué dans un coin, j’ai été déconnecté et sortie du jeu :confused: au bout d’une bonne heure je dirais

doit bien y avoir des admins qui se baladent pour voir comment ça se passe et ça se repère un gars qui tourne en rond indéfinimment :slight_smile:

c’est quand meme lourd je sais pas comment ça se passe au us

oep j’ai remarqué que le coup de courrir dans le vide marche pas tout le temps, car on est déclaré ABS (absent) au bout d’un certains temps quand meme.
Effectivement la solution serait peut être de migrer de serveur, mais sincérement ca fait ch***r :cry:

Ca ne fonctionne pas, j’ai vu un mec comme ça mais s’était marqué ABS, donc grillé :slight_smile:

en esperant qu’apres un certains moment, ceux sur le serv 1 ne renouvele pas leur abonnement :smiley:

ça sera pareil vu que les serveurs se rempliront au fur et a mesure la meme situation se réprésentera tant que il n’y aura pas assez de serveur pour tout stabiliser

Puis migrer sur un autre serveur, qui quand il sera plein, il vont en créer un nouveau vide et ainsi de suite. Donc il faudra refaire un perso à chaque fois :lol: