[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

J’ai craqué :sweat: J’ai acheté ce jeu ce matin et je sens que cela va être ma perte. Après m’être drogué (et encore dépendant) à Trackmania et Anarchy Online je sens que la je vais passer dans les drogues durs avec ce jeu… Ca me fait peur.

Si jamais voilà qui je suis dans WoW :

Omessa - Thoren - Chaman -lvl 10 - sur Serveur Hyjal :slight_smile:

vivi ct moi :slight_smile:

Ah merde, j’ai été trop timide alors. [:matleflou]

je ne mords pas :slight_smile:

Tu te bats comment alors ? :??: :smiley:

Je le saurai pour la prochaine fois. [:yeoh]

Salut a tous…
QQes questions avant de faire mon perso:
Druide:C’est bien lui qui se transforme?Mais il peut guérir ou pas?
Chasseur:Il a un pet c’est ca?Il se bat qu’a l’arc ou autre chose aussi?

Et enfin lequel me conseillez-vous?(merci d’avance :jap:)

C’est tout marqué dans le premier post.

Si non pensez a ne pas vendre vos objets aux NPC à partir de « vert », vous serez surpris des sous que cela peut rapporter à l’AH :wink:

Ainsi que les herbes, le lin, formules etc…

Quand je pense qu’hier j’ai du massacrer des centaines de loups pour looter des sacs, c’est trop bien à bas lvl :stuck_out_tongue:

J’ai rien compris.

Ca rapporte plus de vendre aux enchères plutôt que de fourguer ca à des PNJ

Au enchere, comment on fait ?

bonne question :slight_smile:

rahh un gars avec qui je groupais a récupéré une formule verte, il me l’a proposée et j’ai refusé :stuck_out_tongue:

sinon j’ai vu un gars qui tournait indéfinimment dans une petite tente chez les taurens, je soupçonne le mec d’avoir mis un truc lourd sur ses touches droite/gauche pour pas se faire déconnecter et se taper la file d’attente :smiley:

salut tt le monde,

J’ai un petit probleme avec mon pet, il vient de mourir :frowning:
et je ne peux plus apprivoiser un autre animal, dés que j’essaie, j’ai le message « vous avez deja un familier », et lorsque je siffle (à tout hazard) bah j’ai le message votre animal est mort (ça je le savais lol).
Voila si kelkun a une petite idée pour m’aider

@+

il te faut le ressuciter

Le ressuciter ?
peux-tu m’en dire plus BoAnn??
merci d’avance

J’aimerais bien savoir comment se déroule les enchères.

Tu choisis l’objet que tu veux vendre, tu précise son enchére de départ ansi que la durée de l’enchere.
(plus celle ce est longue plus la taxe de l’autel des ventes est élevée)

Tu peux également indiquer une valeur d’achat. Dans ce cas le premier a choisir l’objet gagne la vente.

Dans le cas ou tu souhaite acheter un objet, tu le selectionne, fait une offre supérieure à la précédente et si à la fin du temps impartis, tu a fait la meilleur offre tu remporte l’objet.

Apres le « retrait » des objets, de l’argent se fait via ta boite aux lettres.

:jap: