tri² : gnak - tauren chasseur (pas de profession pour l’instant) sur Kael’Thas
encore une erreur ![]()
la 132 ![]()
gnak ok ![]()
note a moi meme ne pas sauté du haut d’une tour ça fait mal ![]()
bon bin avec 35 min d attente pour le serveur … ça va faire du tort au jeu …
je comprendrais cette attente ( un peu comme t4c à l epoque ) pour 1 jeu non payant mais là qd mm "ils " abusent !
j ai donc cré un mago horde gorgone sur le serveur Kirin Tor ( jdr ) ou evidement y a personne ,)
Le jeu est-il encore à la vente quelque part sur Terre :D?
Pour quelqu’un qui aime bien jouer solo aussi ça vous paraît pas mieux de choisir chasseur plutôt que guerrier.
chasseur c’est bien vraiment ^^
y en a des tonnes a la fn@c, add on , etc etc ( enfin à Montpellier ,) )
Et les familiers c’est pas réservé uniquement à la version collector?
si, la version collector te permet d’avoir un familier dès le départ
(c’est pour ça qu’on voit un tas de mini panda et de mini diablo) mais ça ne sert pas au jeu en lui même (en tout cas ce n’est pas prévu pour l’instant)
En fait la version collector offre le choix entre 3 familliers supplémentaire que la version standart n’offira jamais.
ou je peux acheter des boulets ? je trouve pas le marchand :! chui a Stormwind
c’est bon j’ai trouvé :!
Tu peux le faire avec un petit sort d’invincibilité, c’est rigolo parce que t’as toujours un gars pour te suivre mais qui n’a pas de sort d’invincibilité ![]()
J’ai vue un sort « chute lente » pour les mage aussi.
T’eb as plein le chan de discussion général !!
C’est AFFREUX !! L’expression est relou à entendre en permanence mais c’est INFESTE par les Kevins quoi.
Et la mine de fargodeep qui est au sud de goldshire elle est où ?
J’ai même conduit un mec level 7 - vous avez bien lu - jusqu’à la mine car il avait pas trouvé !!!
Ca fait 24 heures qu’il devait tuer des cochons et des défias le mec !!
Incroyable ![]()
Bon suis level 11
et en parlant de Kevin moi je trouve pas jack dent morte là ^^ ou jack dents acérées d’après le descriptif de la quête (erreur de traduction spotted :D) ![]()
tritri : globuler elfe rogue 14 serveur Archicomble, compagnon herbo, compagnon alchi, compagnon cuisto, compagnon pecheur, compagnon secourisme.
Euh je suis level6 et je commence les quètes de la mine de fargodeep, ya pas de pb ![]()
T’étais pas dans Westfall cet aprem ?
Parce que j’ai vu un globuler, mais j’étais pas sûr que c’était toi, alors j’ai pas osé te déranger. ![]()