[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

rahh c’est lourd ça, bon je peux tout revendre alors ?

Bug déjà connu des MJ, à ce qu’ils ont dit quand je l’ai signalé :slight_smile:

Moi ca me l’a fait en minant… me suis débloqué en aller prospecter une autre veine de cuivre :slight_smile:

Désolé Korden, j’ai eu 2 decos du wifi de suite…

que d’attente pour rien :confused:

Triscel: Tesla - Orc Guerrier - Herboriste - Kael’Thas

ok je te note choune:)

Startide >>> ok

sinon j’ai été deconnecté, punaise encore plus de monde dans la file :confused:

Où se trouve la liste des joueurs ? Faudrait peut être virer celle des béta test d’ailleurs :smiley:

[:jeanguy:1]

dites au revoir a Livingdeadboy :stuck_out_tongue:

Allez au revoir …

Startide : 1ère page du topic 3 ou 4 ème post :wink:

Ok j’avais pas vu, je croyais que c’était la description des classe ^^

Donc rajoute moi : Herlock Guerrier Humain sur Archimonde :slight_smile:

PS: peut être classer en premier par serveur ? C’est le premier critère quand on cherche d’autres joueurs je pense :smiley:

startide → je vais recup le max de perso et ensuite je verrais pour essayer de trouver une façon valble :wink:

81eme, sa avance :confused:

arf

edit : il est vrai que le voleur en prend plein la tronche avec ses armures en cuir, mais les combos sont pas vraiment dur a maitriser pour mon lvl 8-10, j’ai hate d’avoir une arme dans chaque main ( lvl 10 )

moi m’a fallut au moins 35 min pour jouer 15 sec car j’ai du quitter :stuck_out_tongue:
du coup j’ai juste deconnecter et vais p-e rester comme ca jusqu’à tout à l’heur :stuck_out_tongue:

quand tu es deconnecté, au bout d’un moment il te sort du jeu il me semble :wink:

tu reviens, au login/pass du départ

155ème…

Au moins le serveur porte bien son nom : Archi Monde :smiley: :stuck_out_tongue:

Ceci mis à part, j’espère que la folie de ce week end mise à part ca va se calmer sinon blizzard ils vont entendre parler du pays ^^

je confirme :stuck_out_tongue:

note pour plus tard : ne pas jouer en mode fenêtré. En voulant fermer ma carte j’ai quitté le jeu, et y en a pour plus de 30 minutes d’attente pour se reconnecter :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LOL :smiley:

Juste quand ma mule se met à galloper après des semaines de blems de low id :frowning: bon ben encore 30 mecs à partir :wink: