position 31, sur la fin ca avance moins on voit que y a des gars qui lache pas l’affaire comme nous :lol:
Higor - nain chasseur - Dépeceur et travail du cuivre - lvl 7
srv ner’zhul
oééé j’y suis!! donc draakh present dans la vallée de Coldridge (achimonde)
228 mais le temps veut pas dire grand chose ![]()
Salut a tous!
Je suis sur le serveur Kael’Thas pvp.Je comprends pas que certains joueurs ont le pvp désactivé.Je pensais kil était activé sur les serveurs pvp.Merci de m’expliquer siouplé! ![]()
cela dépend de la zone : zone alliance/horde, zone contestée, zone ennemi ![]()
ton statut JcJ chaneg automatiquement quand tu passes d’une zone a l’autre
plus que 30 places pour jouer ![]()
enfin dans le jeu, soit plus de 30 minutes d’attente :pfff:
j’ai un bug … je reste accroupi sans arret … je fais comment pour débloquer mon perso ? :jap:
essaye la touche de déblocage automatique, désolé je suis en file d’attente là
je me souviens plus où elle est
Ils viennent d’ajouter un nouveau serveur pvp : Cho’Gall. Population faible pour le moment, si vous supportez pas les file d’attente ![]()
tu as rammassé des herbes sur les iles toi ? ![]()
J’ai du déconnecter ![]()
Personne ne va sur le serveur RP chez vous ? [:madolamotte]
Ah oui… j’ai changé de perso :
Arzhur
Paladin humain
Merci !
vu le nombre de poste que j’ai en retard et le peu de temps que j’ai pour chercher, merci de m’envoyer par MP vos persos, classe etc merci ![]()
Oubliez pas le serveur ![]()
Faire la queue pour jouer… Vous n’avez pas l’impression de vous êtes fait arnaquer ?
Non c’est pas un Troll, quand je disais que vous aviez tous succombé au batage médiatique en voici la plus simple preuve.
7 Server (9 maintenant) bourrés à craquer, alors que dans les autres pays il y en a 30…
Bon je me tais…
casse toi :jap:
[:antho54]
tu commences à être lourd machin …
si t’aimes pas le jeu on t’obliges pas à en parler …
Living|Dead|Boy, sérieusement si ton but c’est de venir troller à tout va sur ce topic qui à priori te dérange, ce manège ne va pas durer très longtemps ![]()
question : j’ai plein d’items en mailles que je peux pas porter parce que mon niveau d’expertise est pas suffisant (je suis chaman chasseur lvl 6) mais y a pas de niveau requis sur la description des items. Que faut-il faire ?
un chasseur ne peux porter de la maille que lvl 40 pas avant ![]()
c’est lié à la classe ca ![]()