Mais comment fait-on pour faire ça?
Moi quand je voulais vendre un truc dans la bêta je cliquais sur l’objet en question et le glissait dans la liste de vente d’un marchand NPC.
Mais comment fait-on pour faire ça?
Moi quand je voulais vendre un truc dans la bêta je cliquais sur l’objet en question et le glissait dans la liste de vente d’un marchand NPC.
Dans un hotel des ventes disponible dans les capitales.
european
c’est une competance du chasseur : ressusciter le famillier
Classe
Arbre :
:
: Revive Pet - Level 10, Niveau 1
Chasseur
Beast Mastery - Maîtrise des animaux
Pré-requis : Apprivoisement (Beast Taming)
Prix 3 argent
Détails 64 Mana | 10 sec cast | Cible : Ami
Description :
Ressuscite votre créature avec 15% de ses points de vie.
Seulement à Ironforge ou il y en a un dans toutes les capitales ?
En meme temps une petite formule c’est 5s grand max ![]()
Le mieux c’est barre de cuivre, etc…
Ironforge pour l’Alliance ![]()
pfiouuuu et bé quelle journée!!! connecté tout le temps (et oui ya pas que le tauren qu’a utilisé la feinte) et level 11. J’ai croisé par chat globuler il me semble mais pas pu le rejoindre encore ![]()
j’espere que l’on pourra plus facilement se croiser prochainement tous ![]()
cela dit je me suis fait un bon pti groupe, ou l’on finit les quetes de tous dans ujne bonne ambiance.
Bref Hormis l’attente du départ, je suis sous une bonne impression ![]()
bonne soirée tout le monde ![]()
Je vois des messages défiler de différents channels, et je ne sais pas comment écrire dans ces chans ? (1. Général, 4. groupe etc …) ?
/1 /2 /3 /4
/w pour tell quelqu’un
/p pour parler a ton groupe
/g pour parler a ta guilde
/r pour répondre
en parlans d’encheres, pour l’instant elles sont plus cheres que sur la fin de la beta (normal, il y a moins d’objets), et donc un peu moins interessantes. La sacochr 6 emplacements à 3s ca fait mal quand même ![]()
P.S : quelqu’un sait-il si par hasard il existe des moyens de délier un objet ou bien lorsqu’il est lié il l’est « à vie » ?
Je crois que c’est lié à vie, sinon ce serait trop facile. ![]()
Pour les Taurens ça se passe à Bloodhoof donc.
je l’ai pas encore :! et la trouve pas :!
ptite question pourquoi mon animal des que je suis rentré dans la citée des nains s’est fait la belle ? et comment on le nourrit ? ![]()
Moi aussi tu m’as croisé, a moins que tu es répondu à un inconnu ^^
Non Thunderbluff pour les taurens ![]()
Oups je m’a trompé :D.
Ben tu poses un objet à un tarif de départ, et ensuite les gens enchérissent. Tu peux placer tes objets pour un truc genre 2heures, 8 heures ou 24heures et t’as une taxe plus ou moins importante en fonction du temps évidement.
Enfin tu peux fixer un prix qui permet à celui qui le paye de remporter l’enchère directement.
EDIT: pas vu la page 71 [:matleflou]
je viens de rentrer sur Archimonde sans aucune attente [:woohoo]
Whoa ce jeu est trop beau :ouch:
Par contre je trouve que les lvls se font tres tres vite(meme sans groupe) ca le fait pendant longtemps ?
pour ceux qui sont sur archimonde, je fais des gibernes en cuir 8 emplacements ![]()