[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

elle est belle ta nappe :stuck_out_tongue:

j’allais le dire :d

Ouvre le ton coffret ai pas peur , il mord pas…

Lol ma grand mère a la même.

Ya quoi d’autre a par le mouchoir euh la carte ? :d

jaloux :stuck_out_tongue:

z’allez rire [:bootsfireman] , c’est une couette :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Franchement, ca vaut largement 25 zorro de plus, ne serait ce que pour l’artbook :stuck_out_tongue:

Vila les images sont là :stuck_out_tongue:

Efectivement la « boite » DVD fait très cheap… :confused:

t’as une version supra-collector avec une boite de tic-tac entamée offerte en plus :bounce:

y a pas un CD de musiques du jeu avec le collector ?

La carte c’est sympa si les noms des régions sont indiquées parce qu’au début c’est le bordel dans les noms.

Sinon ils sont radin chez blizzard, quite à fournir une boite de tic tac ils auraient pu la remplir avant :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Le CD avec la musique c’était pour la préco :oui:

mééééeuuuh ! c’était pour donner l’idée de la taille au début, puis je l’avais oublié :stuck_out_tongue:

d’ailleurs je l’ai mais jamais ecouté :stuck_out_tongue:

regarde l’avant derniere photo, la boite CD en bas à D c’est la BO

pour la carte, elle donne les noms des régions (tirisgal glades, teldrassil, etc…) et les noms des capitales

sinon dans la version normal il y a plan des continents dans le manuel de jeu à la fin, avec l’histoire du monde et des races

Tiens ça ferait un bon pseudo pour WoW ça: « Bonjour, je me présente, je suis Georges Abitbol, l’homme le plus classe du monde ».

Attention, ceci n'est pas un flim sur le cyclimse

:jap:

Monde de merde :!

en fait l’artbook c’est pour faire patienter pendant l’install :stuck_out_tongue:

moi j’aime bien Fan Art Hall of Heroes

:slight_smile:

Euh les gars ya une grosse rumeur qui circule comme quoi il faudrait un numero de carte banquaire pour activer le moi gratuit …
Est ce vrai ? Certains disent même que c’est écrit sur la FAQ officiel de blizzard mais je peux pas y accéder au taf ca déconne :frowning:
Ca me parait totalement stupide cette histoire qqun en sait il plus ? notament ceux qui l’ont acheté :slight_smile: