[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

de la concurrence pour wowdbu :

Ayé je l’ai !!! Boîte horde ! :o

1/Je préferère pas trop croire aux rumeurs , je pense qu’ils se sont arrangé pour qu un maximum de personne puissent payer.
Je comprends pas l’interet de la carte de credit pour le mois gratuit mais bon …

2/C’est justement par Visa que je compte payer donc ouais si il veulent , ça me dérange pas du moment qu’ils ne me débitent pas .

De retour de vacances :P. Quelqu’un peut me faire un résumé rapide ? :smiley:

non :o

le jeu commence demain :stuck_out_tongue:

Mouais ca craint a ce qui parait faudra bien un CB pour activer le moi gratuit ou attendre le 4Mars pour les cartes …

edit : mouais ne fait j’en sais rien le site officiel n’en parle pas vriament mais tous les autres sites de wow en parle :confused: wait and see :slight_smile:

ronan : t’as pas d’amis qui peuvent t’acheter 3 mois de jeu et que tu rembourse après ?

non pas d’amis, car avec WOW, pas d evie sociale :stuck_out_tongue:

je viens d’aller en ville : « J’espère les recevoir demain, on en aura un grand nombres », « en début d’après midi ».

La quantité c’est ok, faut juste espérer que le fournisseur passe. Sinon ma mère m’a dit carte bleu c’est l’équivalent des comptes bancaires en belgique mais comme elle y connait rien( :smiley: ), y a quelqu’un qui sait ? (Cartes locales : Carte Bleue (France)) (pour la belgique)

Cé vré :o

:smiley:

il y en a des aujourd’hui en magasin ?

quelqu’un en a vu a la Fnac ?

oki, mici :jap:

j’ai le jeu en main :smiley:

Fnac de Nantes ! :d

Pfff, système de merde, le gars passe deux jours de suite pour le colis, si t’es pas là le deuxième jour, alors il met un avis de passage, pour que tu récupères le truc le lendemain, super le principe :x
Je sens bien que je vais aller l’acheter demain, j’aurai deux clés :x

cyse c’est pas à toi que je parlais c’était à gazton, que la charte de WoW interdit d’avoir des amis.

La CB c’est pas un compte bancaire mais une Carte Bleue, la version française de la Visa, la MasterCard ou l’American Express.

:non: c’est la version nationale plus exactement, car en france on a aussi la visa la mastercard et l’american express :o

J’ai eu le même problème avec ma freebox ! :confused:

Grmmppff. Bon vous passez tous du côté de la horde ou quoi ?

je sais pas encore