pas mal, l’artbook est vraiment impressionat de qualité (la couverture est en carton épais, si si)
la carte en tissus… honnêtement, je m’attendais à plus grand (en fait c’est un mouchoir ^^), mais y’a un anneau doré pour le tenir
l’interieur de la boite est en velour ou kek chose comme ca
petit bémol qui m’a déçu : c’est une pochette en carton pour le DVD de jeu, alors que c’est une boite 4CD por la version CD
plutôt imposante, elle pese un certain poid bref t’en a pour ton argent, rien à voir avec la super version collector de la mort qui tue d’hl²
pour les photos, si quelqu’un peut me contacter sur msn, je lui up les photo que je vais prendre (je sais po comment on fait je suis un super boulet ^^)
s’il (ou elle) pouvait les mettre sur le site ce serait bien urbain )
http://www.imageshack.us/
Lésine pas sur la qualité
Edit: pense aux 56K fais des petites images orientant sur des plus grosses.l’option est proposé sur imageshack
_TuX
Février 10, 2005, 4:46
2825
j’ai hate de voir mon collector, allez je file le chercher
question bete : avec la collector, on a 1 compagnon, mais comme je vais faire plusieurs perso, chacun y aura droit ? ou seulement le premier :??:
jms-k
Février 10, 2005, 4:54
2828
chacun de tes perso :oui:
C’est pas un familier de combat hein … juste un animal de compagnie il me semble.
Logiquement avec tout les persos tu devrais pouvoir te le choisir.
Nudge
Février 10, 2005, 4:56
2831
genre un chat ou une chouette :o
Ronan42
Février 10, 2005, 4:58
2833
Le mahcin te coute 15 paye ton arnaque :lol:
je m’étais fais un ecureuil mecanique comme familier a la beta
je me tate entre la collector ( si j’en trouve ) et la normale … affreux doute
Voila les 3 annimaux spécial Collector :
http://stratos.alpha.free.fr/WOW/pet.jpg
Nudge
Février 10, 2005, 5:02
2839
Le truc de droite j’en ai déjà tué plein coté troll, alors si je te crois, fais gaffe :lol:
Le panda ça fait quand même WWF style, c’est pour les faibles de l’alliance ça !
jms-k
Février 10, 2005, 5:02
2840
ouais c’est vrai y’a que ça de plus dans le collector :o
jvachez
Février 10, 2005, 5:05
2841
Je suis allé à Fnac de St Etienne à midi, je n’ai pas vu de boite World of Warcraft. Il y avait EQ2, City of Heroes, Final Fantasy mais pas Wow. Sinon il y avait la Nintendo DS on pouvait s’amuser avec le stylet à Wario.