faut aps avoir peur comme ça ![]()
sinon : point tres interressant sur les futurs développement/patchs de WOWici
faut aps avoir peur comme ça ![]()
sinon : point tres interressant sur les futurs développement/patchs de WOWici
ouais bon ca ma refroidit cette histoire de carte banquaire, j’ai pas de visa et pas envie de souler mes parents avec ca ![]()
T’as un lien vers cette demande de n° de CB ?
Prends l’habitude de ne pas cacher les liens s’il te plait, ça facilite les recherches ultérieures :oui:
Si t’as pas de carte de crédit, en gros, tu dois attendre 1 mois et acheter en plus deux mois de jeu. GG [:peur]
edit : en plus de ça, ils previennent la veil de la sortie…
des infos sur le paiement sur le site en anglais :
http://www.blizzard.com/support/wowbilling/?id=abl01025p
assez bien fourni d’ailleurs ![]()
sinon :
viens de voir 3 boites passer entre mes mains , mais c’était pas les miennes ![]()
je craqueeeeeee :pt1cable:
Tu as choppé les clés au moins ?! ![]()
J’y passe quand même ce sor, peut-etre qu’avec deux trois coups de boulles j’aurais ma boite :o
En même temps ils disent « l’option de la carte de crédit », rien ne dit qu’il faut mettre le numéro tout de suite.
je pense que tu ne dois pouvoir donnet ton numéro de CB qu’après le 1er mois gratuit.
ca me semblerait logique mais bon ![]()
exact !
apparament il y a peut-etre du paypal, mais comme je ne peux arriver au stade d’enregistrement et moyen de paiement je peux pas en dire plus
http://www.blizzard.com/support/wowbilling/?id=nNews0194p
![]()
(Remarque : la carte de crédit sera également demandée pour les joueurs qui prévoient d’utiliser des carte pré payées et qui désirent jouer avant leur mise sur le marché, le 4 mars)
toute façon, c’est du blizzard, rien n’est claire, rien n’es limpide, faut lire 20 fois avant de comprendre tout les nuances.
non :whistle: ![]()
moi je comprend sans probleme ![]()
faut juste bien prendre le temps de lire ![]()
même après 20 lectures … on est pas plus avancé ![]()
La partie importante peut être ?