[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

ba voila, il y en a 1 qui a compris :smiley:

Ahh peut etre une autre idée :

Donc inscription avec CB fictif (genre 111111111) :smiley: .Puis ensuite changement par le numéro de la prépayée début mars ?

:??:

Oui certe !

Mais comme il y a un mois gratis, ce qui fait jusqu’au 11 mars.
Pourquoi faudrait-il rentrer le numéro de sa carte quand même alors que les cartes pré payées sortent le 4 mars, donc avant la fin du premier moi gratis !

Si non, oui on avait bien compris, enfin je suppose :slight_smile:

j’espere que ça marchera ^^ Mais bon, ils seraient capable de fermer les comptes des gens qui trichent sur la carte banquaire…
je me demande combien de gens ayant précommandé vont se faire avoir par cette histoire :frowning:

Pourquoi ? Parce que ! (c’est tout, y a pas d’autres raisons a part faire chier)

Mais a aucun moment j’ai vu qu’il fallait rentrer le numéro de CB avant la fin du mois gratis ! :heink:

:lol:

La carte de crédit sera également demandée pour les joueurs qui prévoient d’utiliser des carte pré payées et qui désirent jouer avant leur mise sur le marché, le 4 mars.

Si tu veux jouer en même temps que tout le monde, votre carte de crédit sera également demandée, que vous comptez utiliser les carte prépayée ou pas.

au fait cyse :smiley: tu fais quoi perso à la release?

Je me vois allez faire mes courses et arriver à la caisse:

• « Je paye en liquide »
  • « Oui cher client mais donner également votre CB »
  • « Mais puisque je vous dis que je paye en liquide »
  • "detendez vous c’est « just for fun » "

La logique de Blizzard est quand même tordue.

A moins que leur systeme de création de compte ne fonctionne qu’avec un numero de CB et qu’ils ne sachent pas (ou n’ont plus le temps) le modifier je ne comprend pas cette logique. [:introcrate]

Triscel >>> tu en es ou avec les persos et métiers de chacun ? :jap:

ben j’ai mis à jour le post avec ce que j’avais :slight_smile:

Mage humain sur PVP FR n°2 (par odre ordre alphabétique)

ok cyse :wink:

PS : sur le même serveur que les autres clubiciens ou sur un serveur autre?

je ne sais pas ou vont les clubiciens parce qu’ils changent souvent d’avis, c.f. le nom de la guilde :stuck_out_tongue:

C’est bon , je l’ai !

RTT > virgin > WOW :bounce:

T’avais pas pre-co à Micromania ? :heink:

[:rad64]

Ca évitera a JMs de me faire un paquet, aller a la poste, etc …