[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

il en bégaye d’émotion :smiley:

A lyon ils disent que non :sweat:

quelques images de la boite elfe

a priori ils ont dit « dans la journée de vendredi… »

donc avec bli², ca veut tout et rien dire :sweat:

hannnnnnnn cend méchante grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :stuck_out_tongue:

bon de toutea façons c’est la clé importante :smiley: on déjà wow installé faudra juste faire la MAJ :slight_smile:

Ha ? j’étais persuadé l’avoir lu quelque part. Humm joli les boites :slight_smile:

Pareil pour moi, j’ai lu 7h du matin :jap:

j’en peux plus :pt1cable:

Ils font des patchs contre WoW ?
Sinon, je pose le brevet, ça va rapporter dans pas longtemps. :smiley:

le probleme c’est qu’il y a tellement d’heures qui sont dites, avec des « oui oui ca vient de quelqu’un qui connait quelqu’un qui bosse chez blizzard », que je ne croirais que ce que je testerais :smiley:

Une personne qui a la boite entre les mains peut elle dire comment se présente le « mois gratuit inclus » ?

(carte prépayée ou clé spéciale ou ,… bref je veux tout savoir :ange: )

Ben tu créer ton compte avec cette clé, il sera valide un mois, et sera coupé automatiquement à moins que tu ne renfloues ton compte avant en précisant combien de temps tu souhaites t’abonner.

après par contre c’est reconduit tacitement faut faire attention :slight_smile:

Ha ouais ? Source ?

punaise 4cd, j’aurais préféré en dvd :confused: tant pis, je ferais avec :slight_smile:

je sais plus j’avais lu ca sur un forum où ils disaient que si tu prends 3 mois si tu ne souhaites pas continuer il faut bien le préciser au boiut de 2.9 mois :stuck_out_tongue: sinon c’est reconduit …
mais bon ca a peut - être changer depuis:)

je crois qu’il y aura une MAJ du site officiel, plusieurs pages ne sont plus dispo :slight_smile:

la reconduction tacite , j’y crois pas :wink:

j’espère que en effet c’est du pipo :slight_smile:

Par contre le faite que le compte soit gardé 6 mois c’est cool :slight_smile:

Je me demandais à quoi pouvais servir de stoker un numero de CB pour ceux qui ne veulent pas payer par CB mais je comprend mieux:

Parce que reconduire tacitement une carte prépayée c’est dur :lol:. C’est même un des avantage. (qui n’a rien de ludique je vous l’accorde)

Bref demander un numéro de CB « au cas ou » c’est louche.

j’espere qu’on y vera plus clair demain entre info et desinfo :sweat: .