LOL je viens de declencher la guerre entre la fnac et le virgin de toulouse!!! hahahahha les gars ils hallucinent sur le fait que virgin le vende deja
chai pas pkoi mais je sens que ca va etre al vrai gueguerre, bon a moi de trouver un tiket de caisse de beta testeur now ![]()
il est dispo dans certaines fnac au moins et dans certains virgin. PAr contre d’apres deux magasins locaux ils ne prevoient pas de penurie, il est quand meme moins demandé que les gros titres cosoles.
et la période fiscal qui commence, m’en fou je dormirai pas ![]()
le mec de chez micromania m’a dit (au moment ou j’ai reservé) qu’on pouvait venir les chercher aujourd’ hui [:bb_boj]
Je confirme, j’y suis allé ce midi !
Exemplaire à demander en caisse :love:
tu as vu beaucoup de boites ?
demande le ticket beta aussi ??
cela dit hein faut pas trop non plus rentrer dans leur petit jeu…je pense qu’il suffit d’être là à l’ouverture demain du magasin et ça ira. :oui:
tin c’est quoi cette histoire -_- il demande les cartes bancaires même si on veux payer par cartes prépayées :heink: ils vont nous faire chier jusqu’au bout ![]()
Rien vu ils cachent ça sous la caisse… Mais à priori pas de souci à avoir !
Non il demande rien et vu que j’avais rien, ça tombe bien ![]()
:??:
Dois-je donner les informations d’une carte de crédit pour enregistrer mon compte ?
Lorsque vous enregistrez un compte pour jouer au jeu vous devrez choisir l’une des méthodes de paiement proposées. Si aucune de ces méthodes ne s’appliquent, vous devrez utiliser l’option de la carte de crédit. (Remarque : la carte de crédit sera également demandée pour les joueurs qui prévoient d’utiliser des carte pré payées et qui désirent jouer avant leur mise sur le marché, le 4 mars)
t’aurais pas e lnom des fnac ? ![]()
Je declare [sz]gazton newser officiel :sol:
mais j’avoue que je comprend pas trop ce texte:
Si on traduit ce paragraphe:
Lorsque vous enregistrez un compte, vous devrez choisir l’une des méthodes de paiement proposées (carte prépayée ou CB ou peut etre les 3 types d’abonnements possibles ?). Si aucune de ces méthodes ne s’appliquent b[/b], vous devrez utiliser l’option de la carte de crédit. La carte de crédit sera également demandée pour les joueurs qui prévoient d’utiliser des carte pré payées et qui désirent jouer avant leur mise sur le marché, le 4 mars.
traduction: utiliser la CB dans tout les cas. Même si elle ne servira pas, dans le cas des cartes prépayées ?
Dans ce cas je propose ma CB: 111111111111 :lol:
Mais si qqun parle mieux le « blizzard » que moi je veux bien une autre trauction. ![]()
Enfin bien content de voir une durée de sauvegarde pour les persos parce que c’était plutot flou [:introcrate] .
t’aurais pas e lnom des fnac ?
Tout ce que je sais c’est que la FNAC Grenoble ne l’a pas mis en rayon et qu’ils ne le feront pas avant demain ![]()
ahhh ben ya pas que moi qui voit pas l’interet des cartes prépayées :lol:
toute facon sa sert a rien si ya pas les serveurs
LOL je viens de declencher la guerre entre la fnac et le virgin de toulouse!!! hahahahha les gars ils hallucinent sur le fait que virgin le vende deja
chai pas pkoi mais je sens que ca va etre al vrai gueguerre, bon a moi de trouver un tiket de caisse de beta testeur now
Par avec Micromania ![]()
toute facon sa sert a rien si ya pas les serveurs
sauf si les serveurs ouvrent entre 00h00 et 1h00, comme aux US
WoW est en à a vente à la FNAC de marseille !!
sauf si les serveurs ouvrent entre 00h00 et 1h00, comme aux US
Ils n’ont pas dit 7h ?