[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Déjà dispo chez Virgin ?

cend >> :??: comment tu as fais ? [:love]

alapage ? fnac ? internet ou boutique

Justement, si tu dois « faire la queue » pour tuer les mobs necessaires… ou grouper dès le lv 1… :!

Virgin, c’est marqué dessus, comme le port salut :slight_smile:

Provoquer les gens comme ça tu devrais être punie! :o

je demande le ban pour cend :demon:

[:kookoolos]

vu que virgin avait mis ses boites de preco dispo des la veille de la date officielle, je me suis dit que j’allais les appeler des ce matin, au cas ou… (sachant qu’alapage a commencé ses envois mardi / mercredi, je me suis dit y a pas de raison)

et a 10h ce matin un charmant monsieur m’a dit oui oui c’est en rayon [:cend:5]

D’ailleurs bonne organisation au virgin, derriere le comptoir il y avait un tas de boite sous un panneau preco, donc meme en allant la chercher que lundi prochain j’aurais pu l’avoir (ce qui n’est pas le cas de ts les magasins d’apres ce que j’ai pu lire de certains temoignages sur JH)

Voila, demain il ne me reste donc plus qu’a user ma touche F5 sur le site officiel [:vincent]

bon j’appel virgin ce midi et j’y passe ce soir … la quete commence

moi precommandé chez micromania …donc je dois wait :stuck_out_tongue:

pis de toutes façons je suis au boulot demain donc je suis obligé d’attendre demain soir :stuck_out_tongue:

moi aussi :slight_smile:

est de que comme moi, vous avez une boule qui se forme dans l’estomac? :stuck_out_tongue:

A Micromania ils ne les mettent pas en vente aujourd’hui, ils ont recus un message de Blizzard comme quoi ils auraient une amande si ils les mettaient en vente aujourd’hui !

Mais peut-etre que ça risque de changer dans la journée, donc il m’a dit de rappeler :stuck_out_tongue:

sachant que pas mal de gens vont les recevoir via poste via alapage des aujourd’hui, c’est pas tellement normal que les « vraies » boutiques soient taxées [:kamaga]

En même temps je ne vois pas le problème de commencer la vente dès aujourd’hui, vu que les serveurs et la création de compte ne seront, de toute façon, pas accessibles.

oui mais c’est comme ca :stuck_out_tongue:

j’ai essayé de cliquer sur créer un compte ca marche pas :stuck_out_tongue:

+1 :bounce:

Mais bon, peut-etre que ce soir :sol: et demain 7h :bave:

Oué, ben demain 7h je pioncerai encore, parce que si je m’y colle, je vais pas au taf, et ce n’est pas honnête vis à vis de mon employeur :slight_smile: (même si il dit qu’ils ont tous à y gagner, je ne suis pas sur que dans le cas présent, celà s’applique :o )

le taux d’absentéisme va monter en fleche chez les fans demain :smiley:

huhu je viens de tel au virgin de toulouse, apparement on peut l’acheter seulement si on a le ticket de la beta, ensuite ils ont recu un nombre de boite tres limité à toulouse, donc demain vaut mieux pas trainer… :frowning:

c’est bon pour le virgin de la défense, je fonce ce soir [:woohoo] je vais dormir avec la boite