[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

oui j-1 …c’est long :confused:

c’est clair que je jouerai sur du pvp :oui:

J- 22h30 :stuck_out_tongue:

Ce qui est bien avec le PvP c’est que quand tu te fais later la gueule par des hordeux lvl 40 et que tu es lvl 20 en faisant des quetes, et qu’ils te prennent par derriere en attendant que tu sois presque mort.
Quand tu seras lvl 60 et que eux n’auront presque pas augmenté en lvl a force de faire des conneries, ben tu viendras leur rendre visite :smiley:

Le PvP sur WoW c’est comme dans T4C, n’importe qui peut mettre sur la gueule de tout le monde n’importe où, n’importe quand?

non

H !

Etayes tes propos :o

Whaou 16 votes :lol:

on m’a tojours de faire clair précis et concis :wink: … sauf avec les filles :stuck_out_tongue:

et puis cette après midi je mettrais la section pvp, pve, raid, groupe, instance, battleground à jour sur le topic qui passera dans le wiki demain

En même temps on est que 10 à être recensé ! :o

ben quand je lis la news de wow: http://www.worldofwarcraft.fr/info/basics/guide.shtml#eight
j’ai l’impression qu’il existe deux style de serveurs: JCJ et guerre ouverte. Franchement c’est l’embrouille pour moi :frowning:

Heu apres relecture, le royaume Guerre ouverte est un serveur JcJ :o

guerre ouverte = bataille ( la vallée de trucmuche )

j’ai posté pas mal de lien a ce propos mais ce n’est pas un serveur a part :slight_smile:

http://www.wow-europe.com/fr/pvp/battlegroundspart2.html

Vivement qu’on ait un level assez elevé pour en profiter :oui:

yes :stuck_out_tongue:

de toutes façons vendredi soir je serais déjà lvl 10 :stuck_out_tongue:

Ca dépendra du nombres de mobs disponibles au m² :lol:

[:cend:5] [:kookoolos]

vu la difficulté de la chose, minimum lvl40 a mon avis, les quetes addiontionnelles sont terribles, j’ai déjà lu et relu plusieurs fois depuis quelque jours

je vais me faire dessus a force d’attendre :smiley:

Nudge → oui :lol: …mais bon y’a les quetes :wink:

cend → c’est toi avec des boites??? voleuse :stuck_out_tongue: