[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

Moi c ca que je veux voir sur mon perso , tout le detail quoi .

http://www.wowdbu.com/5,1598.html

Lars - on est une guilde alliance sur Archi et les WL ont mauvaise réputation quand à un honneur inexistant mais je ne sais pas si les milleniums sont mieux

tu dois télécharger :

Dernier client disponible : v1.1 [08/03/05] [ Nouvelle version du client WoWDBu qui corrige plusieurs bugs, notamment un probléme d’upload de personnages et l’annulation de réglages d’autres UI. ]

Pour utiliser WoWDBU, vous devez décompresser l’executable dans votre répértoire WoW et le lancer pour mettre à jour les fichiers .lua de l’UI.
Une fois ceci fait, WoW enregistrera automatiquement toutes les informations nécéssaires et vous n’aurez qu’à relancer l’exe puis cliquer sur ‘Upload Char’ pour les envoyer vers notre serveur.
Nous vous conseillons de lancer l’exe à chaque fois que vous voulez jouer afin de limiter la taille du fichier à envoyer à notre serveur et maintenir à jour vos fichiers d’UI (corrections de bugs, ajout de fonctionnalités, ect…).

http://www.wowdbu.com/?help=on

WL ? Ca fait longtemps qu’on les a matté et qu’ils n’osent plus toucher à la guilde :smiley:

Edit : heu bon ok j’en ai pas encore rencontré des masses : ils doivent se cacher dès que j’arrive :lol:

Ca doit bugger pour l instant car il me dit “envoi reussi” mais dans mon profil , dans liste des personnages il n y a pas mon perso …soit je le fais mal soit ca bugge .

faut avoir lancer le jeu au moins une fois , après l’installation de wow dbu, pour récupérer les infos
et quittter normalement :wink:

attend, les serveurs sont down et tu dois activer les add-on dans la page des personnages quand tu es connectés à wow

activer les add-ons ? Ou dont que ca se fait il ca ?

tu sais me lire :heink:

:lol:

toujours down :confused:

moi aussi ca me le faisait ca marche quand ca veut :confused:

marche sans probleme :wink:

C’est moi où je suis le seul à être dégouté qu’ils aient près d’une heure de retard sur l’horaire prévu de la maintenance :stuck_out_tongue:

+1 :confused:

raf je suis au taff et ils mettent un patch … les ouins ouins :dtc: ( à ceux qui pleurent )

suis au taff aussi :o

moi je suis pas trop deg si apres tout marche bien je suis pas a une heure pret ^^
Pense a ceux qui plantent souvent dans le jeu j’espere que ce probleme sera corrigé pour eux.

Oui vous avez raison :stuck_out_tongue:

Moi chômage depuis 11h [:matleflou]

Enfin vivement quand même :smiley:

Bon je vais étudier un bon template pour mon reroll voleur en attendant moi :smiley: