[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

Moi c ca que je veux voir sur mon perso , tout le detail quoi .

http://www.wowdbu.com/5,1598.html

Lars - on est une guilde alliance sur Archi et les WL ont mauvaise réputation quand à un honneur inexistant mais je ne sais pas si les milleniums sont mieux

tu dois télécharger :

Dernier client disponible : v1.1 [08/03/05] [ Nouvelle version du client WoWDBu qui corrige plusieurs bugs, notamment un probléme d’upload de personnages et l’annulation de réglages d’autres UI. ]

Pour utiliser WoWDBU, vous devez décompresser l’executable dans votre répértoire WoW et le lancer pour mettre à jour les fichiers .lua de l’UI.
Une fois ceci fait, WoW enregistrera automatiquement toutes les informations nécéssaires et vous n’aurez qu’à relancer l’exe puis cliquer sur ‹ Upload Char › pour les envoyer vers notre serveur.
Nous vous conseillons de lancer l’exe à chaque fois que vous voulez jouer afin de limiter la taille du fichier à envoyer à notre serveur et maintenir à jour vos fichiers d’UI (corrections de bugs, ajout de fonctionnalités, ect…).

http://www.wowdbu.com/?help=on

WL ? Ca fait longtemps qu’on les a matté et qu’ils n’osent plus toucher à la guilde :smiley:

Edit : heu bon ok j’en ai pas encore rencontré des masses : ils doivent se cacher dès que j’arrive :lol:

Ca doit bugger pour l instant car il me dit « envoi reussi » mais dans mon profil , dans liste des personnages il n y a pas mon perso …soit je le fais mal soit ca bugge .

faut avoir lancer le jeu au moins une fois , après l’installation de wow dbu, pour récupérer les infos
et quittter normalement :wink:

attend, les serveurs sont down et tu dois activer les add-on dans la page des personnages quand tu es connectés à wow

activer les add-ons ? Ou dont que ca se fait il ca ?

tu sais me lire :heink:

:lol:

toujours down :confused:

moi aussi ca me le faisait ca marche quand ca veut :confused:

marche sans probleme :wink:

C’est moi où je suis le seul à être dégouté qu’ils aient près d’une heure de retard sur l’horaire prévu de la maintenance :stuck_out_tongue:

+1 :confused:

raf je suis au taff et ils mettent un patch … les ouins ouins :dtc: ( à ceux qui pleurent )

suis au taff aussi :o

moi je suis pas trop deg si apres tout marche bien je suis pas a une heure pret ^^
Pense a ceux qui plantent souvent dans le jeu j’espere que ce probleme sera corrigé pour eux.

Oui vous avez raison :stuck_out_tongue:

Moi chômage depuis 11h [:matleflou]

Enfin vivement quand même :smiley:

Bon je vais étudier un bon template pour mon reroll voleur en attendant moi :smiley: