[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=2150&cat=70&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=6

C’est quoi cette expression à la con ? Je pensais que ce n’était utilisé que par les type de moins de 10 ans, mais il va falloir que je revois à la hausse cette fourchette. :ange:

les ouins ouins ça vient du forum officiel, c’est les gens qui n’arretent pas de se plaindrent pour un oui ou pour un non. Ca va bientôt rentrer dans le nouveau Robert illustré (avec Kevin)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

C’est l’expression française qui correspond à “to whine”, trés usité sur les forums.

Juste pour vous avertir qu’un topic “taverne” a été créé pour vos blablas. Nous réservons ce topic pour les discuss plus techniques sur le jeu

Tiens le site officiel a l’air down, Ils vont m’entendre !!! Je paie moa !! :o

:smiley:

Oui, je sais, je feintais l’ignorance. Ce n’est pas parce que cela provient du forum officiel qu’il faut que ca le devienne ici. Je supporte pas ce mot. Il existe bien assez de mot dans la langue française pour décrire cela sans passer par des terme digne de la maternelle.

nb: A ce sujet, j’ai l’impression que la facon de parler diminue drastiquement au fur et à mesure du jeu.

A la closed, les terme anglophone à la con n’était jamais utiliser (normal, c’était en anglais ^^)
A l’open beta, j’en ai pas vu plus (et j’étais en fr) A part les classique pull aggro, etc… (normal quoi).
A la release, je n’ai pas trop vu de joueurs qui parlaient comme des débiles mentaux. Mais apres 2 ou 3 mois, ca devient n’importe quoi. Ok, on est pas à la dictée de Bernard Pivot, mais si c’est pour écrire n’importe quoi comme des mots anglo-débilo-cretin, autant aller sur les serveurs anglais.
Je ne suis pas certain que vous serez mieux compris la bas, mais ca soulagera le forum “officiel” et le channel irc du jeu

edit: oups pas vu ton mot kalyst, j’étais en train d’écrire le post :whistle:

ma ké yé pete un plomb d’attendre… :frowning: pour une fois que je bosse pas ils sont a la bourre :’(

Hier mangeage de cerveau ^^ 3 maraudon complet et 1 temple englouti (du moins en partie on a buté le dragon fantome) :smiley:

Plein di piti zitem pour moi :stuck_out_tongue:

Perso j arrive pas a me connecté a nerzhul
ouinnnnn
Il mas dl le patch et me demande de choisir en quoi je veux jouer come la premiere fois Jcj ou JDR
je pige pas et rien apres

Les serveurs ne sont pas encore on-line, donc c’est normal que tu ne vois rien :slight_smile:

ui ils n’ont pas fini :confused:

Si les 1er serveurs sont on-line, ça va bientot arriver :smiley:

Dites vous arriver à aller sur Archimonde ?

need un prêtre svp :slight_smile:

est ce que à votre avis oubli amélioré est nécessaire?

Lvl1 c’est bon? :stuck_out_tongue:

triscel : nan si tu a pris le talent qui donne -20% d’aggro sur les heal (holy) :super:

encore une heure de taf + 1 heure de transoprt en paf c parti pour 2 jours a wower
en plus chui tout seul ce WE…
vais faire lever et coucher du soleil et vice et versa…
je sais 3615… mais je suis en manque !!!

16h40 je lance wow … Instance du monastere … Rage sur le premier Mob … PAF DECO !

–> Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Merci Blizzard …

c’est ballot :confused: