[Topic Officiel] Unreal Tournament 2003/2004 (CBP1 pour UT2004 !)

Bon ben moi c’est euh…

SourceForge

Et c’est vrai en plus :stuck_out_tongue:

mettez le tag [DTC] dans vos nicks, comme ça on peut tous se voir dans la buddylist grace au buddy [DTC]* :slight_smile:

+1

J’ai appris ça grâce à Lithium (encore merci :jap: ) et c’est vraiment très pratique je trouve:

il suffit de mettre [DTC] devant son pseudo …même si c’est pas facile à retenir votre Pseudo (]Ñp[°DèS|ñTégr°) [:siffle] …
Ensuite vous ajouter un ami au nom de : [DTC]*

et ensuite:

1- vous voyez tous ceux qui joue avec un Pseudo en [DTC]
2- ça permet de savoir qui vient de CLuClu… [:spa]

EDIT:
ça donne ça ensuite…(et le résultat aussi…si si ! Garantie !(*)

(*) dans la limite des stocks disponibles.

Sacré Frageur ce Sagittarius :D.

Tu le connais “Sagittarius” ?

Moi j’ai déjà joué contre lui dans un DM, il est très très fort…

Bon sinon l’ONS c’est toujours aussi facile :smiley:

http://img99.echo.cx/img99/2972/shot000080ow.th.jpg

J’ai quitté avant la fin, parce que ça me gavait un peu (map super grande et pas beaucoup de joueurs > on mettait super longtemps pour marquer :/).

edit: Les linuxiens, vous faites comment pour utiliser le menu où on peut parler/faire des gestes ? Il m’assigne ces commandes à 1234567… et rien à faire, ça fonctionne pas :confused:

Salut equi! :bounce:

Pour les commandes 1,2,3,4 etc…j’ai cru comprendre que Lith! pouvait les utiliser…plus qu’à attendre qu’il arrive par là. [:______]

Ok :slight_smile:

Tout à l’heure j’ai essayé de te rejoindre ([DTC]SForge - à cause de la limite de caractères j’ai dû faire une croix sur le Source :/) mais c’était blindé de chez blindé dans ta partie :stuck_out_tongue:

Arg ! Ben pitêtre tout à l’heure alors… [:______]
je finis un travail là…j’en ai pour un moment. :pt1cable:

ça rappelera de bons souvenirs !! [:spa]

huhu en attendant Quake4 :smiley:

Par contre quand vous jouez, évitez les serveurs avec les mods armesdelamortquituetout, lancemissiledeouf, pistoletpantesmorts.

Eviter les serveurs aussi, ou ya 400 joueurs et 3 jours de ping.

Sinon, c’est bien.

pour les touches 1234… il faut les bindés sur le pavé numerique ou passer en clavier US avant de lancer le jeu (setxkbmap us)

J’en connais un, mais ça ne doit pas être le même :D.

j_c_p [:dartagnan04] ha ok

Maj pour lith :
[fixed]UT2004 Build UT2004_Build_[2005-02-15_17.02]
x86 Linux
AuthenticAMD Unknown processor @ 2412 MHz
GeForce FX 5900XT/AGP/SSE2/3DNOW!

DM-TokaraForest?spectatoronly=1?numbots=12?quickstart=1?attractcam=1 -benchmark -seconds=300

9.301748 / 78.212250 / 185.299179 fps rand[1997902287]
Score = 71.401649[/fixed]
Via ton test :
[fixed]./ut2004 “DM-TokaraForest?spectatoronly=1?numbots=12?quickstart=1?attractcam=1 -benchmark -seconds=300”[/fixed]
Réglages : http://jcp.lespotos.com/images/UT2004R.jpg

patch 3355 a dl. Je ne sais pas depuis quand, mais à chaque fois qu’il me prds l’envie de fragger, un nouveau patch est dispo :stuck_out_tongue:
Lithium, si tu pouvait mettre le 1er poste à jour pr ce patch :jap:
http://download4.gamershell.com/cgi-bin/fh2.pl?auth=kJtgaTOYYUzCg&id=8430&ts=1116241280&cat=patch&filename=ut2004-lnxpatch3355.tar.bz2

Y’a til des nouveau pack de map à dl également ?

j’ai celle ci actuellement:
cbp2-volume1_zip.zip
cbp2-volume2_zip.zip
ut2004-ecebonuspack1-1.exe

A oui qd meme :sol:
pr red orchestra, Je l’avais tester il ya a de cela, 1 an (on va dire) ca marchait pas trop bien, je vais le retester :slight_smile:

Faudrait s’organiser un petit match un soir en ONS, genre 3vs3.

Non ?

J’le vois venir lui il veut peter la gueule a tout le monde :smiley:

salut ,je deterre ce topoc pour vous poser une questions ( car je suis depuis peu jouers de ut 2004 sous linux )

est ce que les mods sont tous compatibles linux /windows ou alors est ce que ca depends les mods ?