[Topic Officiel] Unreal Tournament 2003/2004 (CBP1 pour UT2004 !)

dg-switcher : nvidia-agp c’est le pilote agp (remplacant d’agpgart), il te manque le module nvidia et visiblement il semble aussi manquer les librairies GLX ad’hoc

Par hazarre, tu est sûr de ne pas avoir installer le pilote pour les chipsets nvidia a la place de ceux des cartes graphiques ?

allez, pendant que la discussion tourne autour de ça :pt1cable:

[fixed]spider@prosper ~ $ ut2004
WARNING: ALC_EXT_capture is subject to change!
Xlib: extension “XiG-SUNDRY-NONSTANDARD” missing on display “:0.0”.
Signal: SIGSEGV [segmentation fault]
Aborting.

Crash information will be saved to your logfile.[/fixed]

ça m’arrive après avoir :

  • installé les derniers drivers ATI
  • désinstallé proprement ut2004 (par le script de désinstallation)
  • changé mon / de partition
  • installé UT2004 via emerge

Je pense plutôt que ça vient des drivers, mais ça marchais avec ceux d’avant :frowning:

Merci a celui qui aurait une piste à me fournir

Le patch 3339 pour UT2k4 est sorti pour nux le 23/11/2004

==> http://www.unrealtournament.com/ut2004/downloads.php

lien direct pr le telecharger

un nouvelle ece-bonus-pack est également sorti. Il sagit en fait d’un update assurant la compatibilité avec le patch 3339.
D’apres le site beyond unreal, il ne semble necessaire que sous certaine condition

===> http://www.beyondunreal.com/main/ut2004/ut2004essential.php

t’as vu des différences avec ?
j’ai rien remarqué, marchais très bien avec le 3323 et toujours pareil avec le 3339

<up d’entre les morts>
unreal2 XMP pour ut2004, ça devrait relancer un peu l’interet du jeu :slight_smile:

Tout pareil que toi :smiley:
En fait, je n’ai même pas vu le changelog :wink:
Par contre, l’information est intéressante pour ceux qui installerait le jeux.

:stuck_out_tongue:

Je viens d’installer mdk 10.1 Official DVD (qui reconnait, ô miracle, mon modem ECI usb :D) et UT2004 mais il doit tourner a une image/minute :stuck_out_tongue:

J’ai telechargé le .rpm des pilotes ATI mais y’a pas moyen de les installer … Ca a peut etre déja été expliqué sur ce TO … mais il fait quand meme 28 pages :stuck_out_tongue:

Ce serait cool si vous pouviez m’aider :jap:

il en fait 14 chez moi :s lol Je sais que les drivers ATI sont de la merde a installer mais je peux pas t’aider dsl

t’es pas dans le bon TO ,)
cherche plutot sur le TO de j_c_p sur mandrake 10.0 ou sur le TO de amph sur la 10.1
n’ayant pas d’ati je ne peux pas t’aider désolé :confused:

youpi! je peux enfin jouer à ut2004 :smiley:

http://perso.wanadoo.fr/equi-nox/ut2004.1-tmb.jpg
http://perso.wanadoo.fr/equi-nox/ut2004.2-tmb.jpg

bon ok c’est pas (encore) sous linux: il n’aime pas trop le nforce4 pour l’instant :confused:

damn :confused:

Bonsoir à tous.

Voila je viens d’installer UT2004, cependant au début de l’installation j’ai fais l’erreur de ne pas cocher la langue française, j’aimerais éviter de réinstaller le jeu, quelqu’un pourrais m’indiquer si il est possible de copier depuis le DVD les fichiers de langues (ou sont t’ils d’ailleurs ?) pour passer le jeu en français ?

Merci d’avance :).

Pour copier les fichiers a la main,
il faut récuperer tous les fichiers .frt qui se trouvent sur le DVD et les copiers dans le dossier System/ du jeu.
Puis ensuite, récuperer les fichiers sons en .frt_uax.uz2
Il faut ensuite les décompresser avec l’utilitaire UCC dans le dossier système du jeu (ucc decompress) puis placer les fichiers obtenus dans le dossier Sounds/ du jeu.

Si tu veux pas te prendre la tête : réinstallation.

Merci Desintegr [:sledgeh@mmer], je pense que j’ai vais réinstaller le jeu plutôt [:forcat]

Il me semble que même si le jeu est en VF on a le droit au Multi Kill et compagnie :).

Je vais faire une partie sur un Serveur…du monde pour rejoindre ?

pseudo: [DTC]Krakenn

pas maintenant :frowning:
pas ce soir non plus, à moins d’un changement de programme

Mon pseudo actuel ingame : ]Ñp[°DèS|ñTégr°

Desintegr : tu devrait en trouver un encore plus chiant à entrer dans la buddylist :slight_smile:

Vive le copier/coller :smiley: