[Topic Officiel] Ubuntu (Dernière stable = Hoary)

euh : un truc bizarre : celui qui a créé ce topic officiel est "unregistered" : comment va-t-on faire pour le mettre à jour ?

en nouvelle hot il faudrait rajouter le bug un peu gênant de firefox qui empêche d’accéder à mozilla-update sous ubuntu, dû au fait que la chaine general.useragent.vendorSub reste à 1.0 au lieu de 1.0.4 :smiley:

Quelqu’un sait comment avoir l’accélération 3D ET la transparence sous Gnome ? J’ai installé les drivers, sa marche, j’ai mis transset et xcompgr et plus d’acceleration 3D :frowning:

D’après mes recherches d’autres avaient déjà ce prob, mais j’ai pas trouvé de réponses :frowning:

Si tu as une nVidia ajoute Option “AllowGLXWithComposite” “true” dans la section Device du fichier /etc/X11/xorg.conf , attention ça peut causer quelques problèmes X-plane n’aime pas du tout, mais ça passe bien avec les autres jeux (UT2004, ET, Cedega)

Si tu as une ATI, pleure :ph34r:

:hello:
Est ce que y en a de vous qui arrive à avoir la mise en veille prolongé correctement avec les ati???
Parce que chez moi, mon PC ce met marfaitement en veille prolongé, mais lorsque je sors du mode veille l’écran est tout brouillé, comme si on regardait canal+ sans décodeur, en plus le clavier et la souris ne réponde pas. D’après mes recherches sur Internet c’est un pb récurrant dût aux drivers de chez ati, mais je n’ais pas trouvé de solution…

Bonjour à tous,

J’ai portable avec carte wifi intégrée (broadcom).
J’ai installé ubuntu hoary.
J’ai bien suivi la procedure d’install de ndiswrapper.
Ca marche nickel.
Par contre je viens de rebooter et j’ai le message suivant :

loadndisdriver: loadndisdriver: main(462): version 1.0rc2 started

L’ordi est bloqué. Le seul moyen de sortir est l’eteindre.

En fait en passant recovery mode il bloque sur autre chose :

ACPI : PCI interrupt link [link3] enabled at IRQ 17
ACPI : PCI interrupt 0000:02:02.0[A] -> GSI 17 (level, low) -> IRQ 17
Ndiswrapper : using irq 17

Je ne sais pas comment debloqué l’ordi … reinstall ?
Ensuite apparemment il faut changer l’irq de la carte wifi … je n’ai rien trouvé à ce sujet … :frowning:
Merci de votre aide.