[Topic Officiel] Ubuntu (Dernière stable = Hoary)

bah cherche sur le wiki ubuntu :stuck_out_tongue:

J’y suis là ! :wink:

Au fait : second degré inside évidemment !

Encore une ptite question : on peut utiliser kontakt en lieu et place de evolution ?

Si oui, on l’installe comment et on le trouve où ?
J’ai essayé apt-get install kontakt, mais évidemment ça ne donne rien.

kontact :o

Et oui, tu peux (c’est plus complet en plus).

NB : et chez moi emerge kontact fonctionne … (bien que je n’utilise pas les meta-packages, pas d’intérêt ds mon cas).

Ah ben voilà, il suffit juste de savoir écrire ! :lol:

Euh pour moi Gnome 3.0 <=> GTK 3.0… faudrait d’abord s’inquiéter de celui-là je pense :stuck_out_tongue:

equi : huh ?

qt4 en ß2, tu peux encore revenir du bon côté de la force :p.

niveau graphisme j’attends surtout les ameliorations d’Xorg, gtk y rox déjà tant qu’il le peut pour rester stable et leger, contrairement à QT :o

c’est Gnome 3 qui est le plus interessant, un debat chez ses develo est en cours surtout au sujet d’une meilleur integration.
Mais entre d-bus et mono ça va roxer grave. :smiley:

Tu connais mal Qt surtout (ça a changé depuis la vesion de KDE 2.2, tu sais :p), ensuite, GTK, ça va, mais bon, rien d’extraodinaire aussi.

Et KDE 3.4 est plus réactif que Gnome 2.10 pour info (sur mon pc).

http://linuxfr.org/2005/04/22/18803.html
Gecko utilisera Cairo pour ses rendus, c’est très good ça !

j_c_p : toujours le premier à mordre aus trolls :smiley:

:smiley: quel trolleur aussi ce lithium ;).

c’est surtout pour topi ma poule, je m’amuse à te voir decoller au quart de tour :smiley:

Faut dire que ce soir je suis en forme (l’effet Nip/Tuck, qui sait :p) ;).

ragnagna ? :smiley:

c’est assez gore par moment (en plus des situations assez extrêmes :D).

Qu’est-ce qui il y a de plus sur Kontact ? La dernière fois que je l’avais utlisé, il y a pas mal de temps, il m’aparraissait bien vide de fonctionnalité. J’étais donc en thunderbird, mais sui saujoursd’hui ravi avec Evolution car j’apprécie vraimment l’integration contact / email / calendrier et meme l’integration dans gnome.

une icône dans le systray pour evo ce sderait chouette :slight_smile:

y a pas un problème avec les backports ? impossible de mettre à jour ma liste : 500 : Internal server error :sweat: :sweat: :sweat:

Nip/Tuck powered :slight_smile: